Forum EDEN
0
  • 24 Août 2019 à 00:16:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Les Monts de Cendre  (Lu 1144 fois)

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Atlacamayeh, Chaka du clan Bamaka
Les Monts de Cendre
« le: 22 Août 2018 à 12:52:32 »

Une autre victoire. Plus qu'une et nous dominerons le territoire, une dernière. Tout était à portée de main. Les paroles des sages étaient claires, il nous fallait nous rassembler et nous battre, continuer à chasser et à vaincre car tel est notre devoir et notre raison d'être.

-"Mes frères et soeurs ! Tous ont plié sous le poids de nos armes ! Nous devons consolider nos positions et nous diriger vers Les Monts de Cendre ! Les Clans doivent rester unis, fiers et forts ! La victoire nous tend les bras, prenons la une fois de plus ! La guerre nous appelle !"

Je regarde les chefs de clans, les uns après les autres, tous s'étaient donnés corps et âme dans les batailles précédentes.

-"Honorons nos morts, honorons nos ennemis tombés sous nos coups car ils le méritent tout autant. Et battons nous une nouvelle fois, faisons couler le sang en leur nom ! Que la terre puisse s'en repaître !"
« Modifié: 22 Août 2018 à 12:57:50 par Muscurella »

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
Re : Les Monts de Cendre
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2018 à 16:50:17 »

félicitation pour votre victoire en Belgique ! ça c'est pas joué à beaucoup ! (0,28% de perdre le mont de cendre, et donc de perdre la campagne au profit des Anges de Dante...)

En attendant, voici votre dernier texte d'ambiance, vous avez vaincu le Lycal de la Guerre et le Charognard de l'Esprit !

__________________________________________________________________________________________________

"Es-tu bien sûr de toi, Sorcier ?
- Tu n'as peut-être pas vu les signes, Chaka, mais je suis guidé par les ancêtres.
- Ces femmes sont des tueuses, elles méritent la mort.
- Ce ne sont pas d'elles dont tu dois te méfier, mais du Charognard.
- J'ai confiance en tes visions, Sorcier, mais les chasseurs combattent le charognard depuis presque une lune. Les suivants des chevaucheurs de bêtes de métal nous ont harcelés et repoussés. Mais nous pouvons encore prendre le Mont de Cendre.
- Ces hommes fous ne sont pas le Charognard de l'Esprit, Chaka. Ils ne sont que des guerriers.
- Qui est alors le Charognard ?
- Nous-même."

Le silence se fit après cette déclaration, et le Chaka du Clan du Cratère fit signe à son conseiller de poursuivre.

" Notre volonté de détruire et de nous isoler est le Charognard. Je l'ai compris maintenant. Si nous tuons quiconque vient dans nos terres, le Charognard grandira, et quand notre clan sera vieux ou affaibli, il nous dévorera.
- Je peux comprendre ça, mais ces démons ne veulent que notre mort, et ces femmes ont appelé le Lycal de la Guerre.
- Je suis d'accord. Nous devons repousser les hommes fous. Mais ne tue pas les femmes. Laisse les juste passer."

Le Chaka soupira. Son Sorcier était parfois difficile à comprendre, mais il lui était fidèle et bien intentionné.

" Très bien, je vais laisser ces femmes passer. Je dois renforcer nos chasseurs dans le Mont de Cendre, de toute façon."

Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

SMF spam blocked by CleanTalk