Forum EDEN
0
  • 09 Juillet 2020 à 23:18:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: En juin y'a rien ... en juillet/août y'a tout!!  (Lu 15359 fois)

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
Re : En juin y'a rien ... en juillet/août y'a tout!!
« Réponse #165 le: 25 Juillet 2018 à 00:25:03 »

Pour moi Secutor est le profil qui me fait le plus peur dans le starter blanc, comme quoi...
Engue, faut que tu apprennes à lire: Arya en moins bien? Sérieux? Alors qu'il donne de la mobilité à des sœurs?
Et qu'il a une complète +1? :o

Moi j'ai pas hâte de voir Madgalena avec de la mobilité en plus sur les tables... Et rappelez-vous également que Gabrielle a perdu son type esclave entre autres à cause de son interaction avec Arya. J'ai quelques adversaires fétiches qui vont se faire un plaisir de faire des compos atroces avec Secutor! ;D

Bref, surveillez bien ce frère soumis, je pense qu'on le verra dans des compos bien violentes dans pas bien longtemps! ;)
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #166 le: 25 Juillet 2018 à 11:49:36 »

D'accord avec Ned sur Secutor. Pour 20 points je le trouve très bien ! et cette capacité à faire bouger une soeur gratos c'est hyper utile  :)

Le starter est très sympa je dirais. pas encore tout regardé en détail mais ça à l'air assez polyvalent comme bande. et il va y avoir plein de chose à tester avec les esclaves et avec les frères soumis sous d'autres ordres  ;D

Anton est très bien. Il change très peu mais juste ce qu'il faut pour revenir à niveau.

Loky je sais pas encore ... ses capacités sont fortes (pas d'état, embuscade, assassinat avec pas mal de potes qui font perdre des PA ...) ! Mais sa RAP 3 le condamne à un rôle de menace, il ne pourra presque jamais aller courir après une cible qui ne veut pas se montrer  :D
Un tapeur défensif dans la lignée d'un Otto je dirais. A voir avec les synergies ^^
« Modifié: 25 Juillet 2018 à 11:52:36 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #167 le: 25 Juillet 2018 à 14:46:59 »

Les gouts et les couleurs hein ^^
Il se fait exploser a distance par max ou courtney ou au cac si tu ignores l’armure.
Je nis pas que ćest fort avec la gamine handicapé ou l´autre psychopathe ( rouge ou noir).

Pour moi la soeur a 25 est interessante que pour sa relance mais apres tu mates ses caract...
Elle est bien !
Contre bamaka ca fait plaiz ( j’aime pas le poison).

La soeur a 30 va se jouer dans d’autres ordres.

On verra kandjara la soeur a 30 martyr berserk et secutor par exemple, ou la soeur a 25.
Il y a des trucs sales à faire.
Dommage que j’ai vendu mon matriacat car ca fait longtemps que j’ai pas vu de si belle fig ^^
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Re : En juin y'a rien ... en juillet/août y'a tout!!
« Réponse #168 le: 25 Juillet 2018 à 16:15:46 »

Dommage que j’ai vendu mon matriacat car ca fait longtemps que j’ai pas vu de si belle fig ^^
'y a une section brocante sur le fofo, au cas où  ::)
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #169 le: 27 Juillet 2018 à 15:41:08 »

Petite info : la capacité de l'ordre blanc n'a pas réellement changé si ce n'est que dans l'intitulé, "esclave" est remplacé par "frère soumis".

D'ailleurs il pourrait être pas mal de faire un tour des cartes parlant d'esclave et de savoir si certaines ne pourraient pas s'ouvrir aux frères soumis (je pense entre autre aux missions de factions). Est-ce que du coté des beta testeurs la question a été posée ? (si certains peuvent passer l'info)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #170 le: 27 Juillet 2018 à 15:57:22 »

Remarques très judicieuses, comme souvent de la part de grundil!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #171 le: 27 Juillet 2018 à 19:55:10 »

Ah !
Du coup dans le cul pour soigner mon supplice et mon souffrance ? Fait chier

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #172 le: 28 Juillet 2018 à 00:36:26 »

Ah !

Bah si, justement, tu as la Panacée de sœur Eunoé...

Petite info : la capacité de l'ordre blanc n'a pas réellement changé si ce n'est que dans l'intitulé, "esclave" est remplacé par "frère soumis".

D'ailleurs il pourrait être pas mal de faire un tour des cartes parlant d'esclave et de savoir si certaines ne pourraient pas s'ouvrir aux frères soumis (je pense entre autre aux missions de factions). Est-ce que du coté des beta testeurs la question a été posée ? (si certains peuvent passer l'info)

Pour en avoir discuté avec Jugger, le but de mettre des combattants qui ne sont ni sœurs, ni esclaves, c’est justement de casser certaines interactions. Du coup peu de chances qu’on voit apparaître une mention les concernant chez les profils existants.
« Modifié: 28 Juillet 2018 à 00:39:02 par Nedzegob »
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #173 le: 28 Juillet 2018 à 10:22:38 »

Ah !

Dans l'cul Lulu ! Tu es un vil optimisateur petit Engué  ;D

Si le Souffrance avait pu retenir Sabaka pendant 3 tours ça n'aurait pas été fun du tout  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #174 le: 28 Juillet 2018 à 14:30:02 »

encore le souffrance je reconnais que c'était broken mais mon supplice ça aurait été sympas !

Plus qu'attendre la prochaine vague dans ce cas, j'imagine qu'on aura un pack double soeurs ou double frère ou un de chaque j'imagine ce serait top.

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #175 le: 28 Juillet 2018 à 20:36:23 »

Pour en avoir discuté avec Jugger, le but de mettre des combattants qui ne sont ni sœurs, ni esclaves, c’est justement de casser certaines interactions. Du coup peu de chances qu’on voit apparaître une mention les concernant chez les profils existants.

Oui je me doute. Simplement je pense que dans certains cas, il peut être utile d'englober les frères soumis, exemple : la mission garde rapprochée, en pur odre blanc, tu perds ta soeur tu marques 0 direct c'est dur (après les missions devraient faire l'objet de changement donc peut être qu'il faut juste attendre un peu) et sinon niveau carte tactique, dans le starter on a la soumission instinctive qui permet aux esclaves d'utiliser le psy d'une soeur pendant un tour. En soit cette carte n'est pas vraiment utile puisque les frères soumis ont un psy décent mais c'est plus qu'un nouveau joueur qui reçoit son starter risque de se poser des questions en voyant cette carte, même s'il me semble qu'il y a d'autres starters où certaines cartes tactiques ne sont pas utilisables directement par les combattants présents dedans.

En tout cas, ça veut dire que le sujet a été abordé (comme je m'en doutais) donc c'est good  :)

SMF spam blocked by CleanTalk