Forum EDEN
0
  • 26 Mars 2019 à 04:51:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: TE'KERAL LEGENDS  (Lu 2065 fois)

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
Re : TE'KERAL LEGENDS
« Réponse #15 le: 22 Février 2019 à 21:10:59 »

J’vais me faire éditer par Woc
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 24 Février 2019 à 14:06:32 »

Copié collé de FB

J'ai modifié certaines choses, car j'ai testé ce matin contre 4 compos, aucune n'avait d'arme de tir. Primo, Kala gagne 2PS par joueur adverse lors de la phase de préparation. Ensuite, c'est pendant l'activation de Te'Keral que l'on peut faire éclore un œuf., mais à voir. Quand au fait de ne pas attaquer des joueurs adverses, c'est une erreur. Ce matin, c'est ce qui a permis au joueur Askari de gagner, en éliminant un combattant adverse au contact de Te'Keral, l'empêchant ainsi de scorer. La partie s'est terminée au tour 4, victoire Askari.

Je pense que l'Alien Ry'Pley devrait avoir une valeur de CBT et de RAP plus élevé, car c'est un peu le truc fun à pouvoir placer dans la partie.

Les règles ont été mises à jour, toujours sur dropbox.
« Modifié: 24 Février 2019 à 17:37:00 par Garion »
Des Aides EDEN.

Arond

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 25 Février 2019 à 10:51:37 »

Top !

Comme dit sur Facebook, on avait loupé le 2PS par adversaire. Forcément ça change beaucoup de chose car il y a beaucoup moins de bestioles pour ralentir les adversaires du Kala et spammer les marqueurs. Et comme beaucoup moins de bestioles, le Kala gagne moins de PS et peut en faire apparaître encore moins...

Je pense que rien que ce point aurait pu changer pas mal de chose.

Je te rejoins sur Ry'Pley, ça a clairement l'air d'être le truc le plus fun mais son profil actuel ne motive pas tellement à la faire apparaître car elle risque de disparaître beaucoup trop vite. :/ Sur notre partie, Philippe ne l'a pas utilisée pour ce motif.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 25 Février 2019 à 11:08:05 »

Les 2PS ont été rajoutés suite à vos remarques, vous ne les avez pas loupés ;).  Pour Ry'Pley, les pistes:
-RAP de 6: Pourra jouer en premier, très souvent.
-Augmenter le CBT de 1.
-Je pensais même mettre une seule localisation, mais je suis pas fan.

Si vous avez d'autres suggestions.

EDIT

Fini une partie qui a commencé ce matin, mêmes adversaires, même compo, je contrôlais Te'Keral, mon fils contrôlais les 4 autres factions en essayant d'être le plus objectif possible. Victoire Te'Keral. Nous avons constaté que Té'Keral doit dès son activation, utiliser un maximum de PS pour mettre en place les Aliens afin de bloquer les passages vers Te'Keral. Les 2PS  supplémentaires par adversaire sont nécessaires. Le choix des Aliens est primordial en fonction de l'adversaire le plus proche. Si Te'Keral veut s'en sortir, il ne doit pas rester au centre. Le joueur Kala doit bien choisir son premier joueur: au 5ème tour, Te'Keral est encerclé dans un coin,   par Masakh, Guyuk Tukwila, Dégénérés mutilés et le Maître de l'Engeance.  Les mutilés sont au contact de Te'Keral, un alien est au contact des Dégénérés et de Tukwila. Je choisi les Askaris en premier joueur. N'ayant qu'un combattant, ne pouvant passer son tour, il ne peut pas engager Té'Keral, le chemin est bloqué par les autres combattants. En engageant les Dégénérés, il est aussi au contact de Tukwila. Cette manoeuvre permet aux Askari de bloquer deux adversaires pour la victoire. Malheureusement, cela permet aussi de sauver Kala.

Bref, comme toujours, la stratégie est importante dans ce type de jeu. C'est un casse tête pour le joueur KALA (c'est d'ailleurs pas mieux avec la Blue Fusetsu!), mais c'est jouissif de s'en sortir.  Bien influencer les adversaires aussi (T'as vu que si tu n'engages pas le Masakh avec Yesugei, il va venir mettre une baffe à Tekeral? 40PV pour lui. Je dis ça je dis rien ;D)

Ah oui, Ry'Pley, pas utilisé, on va tester à nouveau pour voir si modification nécessaire.
« Modifié: 25 Février 2019 à 13:47:24 par Garion »
Des Aides EDEN.

SMF spam blocked by CleanTalk