Forum EDEN
0
  • 09 Juillet 2020 à 22:13:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12   En bas

Auteur Sujet: Tournoi par équipe "Happy factory Days" Février 2019 (inscription et recherche )  (Lu 27909 fois)

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx

Putain, je savais que j'aurais pas du commencer à lire au taf!
Obligé de me mordre les joues! ;D

J'ai vraiment hâte de vous revoir les mecs! :)
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...

J'ai eu du mal à finir tellement je me suis marré. J'ai pris du cul....
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Aldhyr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Et ben ça me fait vraiment plaisir que vous preniez plaisir à lire ces conneries ;)
Parce que perso je m'éclate à les écrire.
Et je plussoie Ned, vivement qu'on se retrouve tous ;)
Team "Petits pédestres"
Team "Sex mercenaires"

"Non Madame, une charte n'est pas l'endroit où on met la birte..."

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...

Tu devrais créer un post pour tes proses, histoire qu'on perde pas ça. J'ai fait des abdos
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang

Une juste représentation de la réalité...
On a déjà dit que ça manquait de femme dans la communauté: tirez-en les bonnes conclusions  ::)
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet

La femme est l'avenir de l'homme.
Barbouilleur amateur.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance

La femme est l'avenir de l'homme.

Surtout après l'apocalypse ! ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Vaelys

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Oyez oyez!

Le jour J approche a grands pas, et demain le sang va couler!! :)

Je précise içi les grandes lignes pour que ceux qui liront ces lignes soient déja un peu au courant.

Nous sommes 6 équipes, trés motivées , surentrainées, qui allont nous mettre sur la poire en utilisant nos meilleurs combattants testoteronés guidés par des masterminds ( on fait monter le hype un peu :D ).

Il y aura 5 parties, contrairement a ce qu'il y a écrit sur le planning il me semble, histoire de dégager du temps pour profiter de l'evenement.
Chaque équipe va s'affronter au cours de ces parties.
Pour le choix des missions chaque joueur peut jouer une mission générique classique, même si elle est identique a celle d'un co équipier mais aucun d'eux ne pourra bien sur la rejouer.

Concernant les missions de factions elles restent bien sur disponibles pour l'equipe, mais chaque jouer n'a le droit d'en jouer qu'une seule.

Pour les matchup, concrétement chaque équipe présente un joueur a l'autre équipe, et un joueur est désigné pour l'affronter , les deux joueurs restants s'affrontent entre eux. ( On exoliquera sur place au besoin mais c'est tout simple en vrai ;)).

Une victoire d'un joueur rapporte 3 points, un nul 1 pts, une defaite 0.
En cas de forfait ou d'absence d'un joueur on compte automatiquement une defaite pour le joueur, avec un goal average de 0.

Pour les horaires des parties on attaque la premiere comme prévu, on gerera le temps ensuite pour les deux suivantes ;)

+ D'infos demain pour les détails :-)

Get ready challengers!
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Ah merci pour l'info, j'allais venir avec le pack tournoi pour les missions.  ;D

Aldhyr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Tournoi par équipe "Happy factory Days" Février 2019 (inscription et recherche )
« Réponse #114 le: 01 Février 2019 à 23:49:42 »

C'est noté chef !!
Perso, j'vous fait monter un dernier coup la pression avant qu'on se retrouve demain:

ACTE 4:  Ze Sex Mercenaires !!

Ces jours passés dans le désert avaient semblé interminables. A la chaleur implacable et étouffante s’étaient ajoutés des insectes mortels et un cruel manque d’eau. Mais aux premières heures de la nuit, ils avaient finalement réussi à en sortir. Le sable brûlant avait fini par laisser place aux restes de bitume, vestiges des anciennes cités. Toujours sous les ordres de Spartacul, un campement de fortune avait été installé au milieu des ruines d’antiques tours et autres constructions vertigineuses.

-Spartacul :  « Aisha ma douce, aurais tu l’amabilité de nous allumer un feu afin que nous puissions nous restaurer ? »

-Alisha :  « Et toi Spartacul, pauv’ tanche, aurais tu l’amabilité une fois dans ta vie de m’appeler au moins une fois par mon nom ?!  Et puis ça fait des plombes qu’on crapahute dans tout ce sable de merde sans savoir vers où tu nous embarques. C’est encore loin ? »

-Pipou : « Ooooh là, au touché, je dirais encore facilement 10 bons centimètres. Tu confirmes Miko ? »

-Miko : « Ouais je confiiiiiiiiirme !! »

-Spartacul : « Nous sommes arrivés Aisha. Cette fois nous y sommes. La patrie des braves, des hommes libres. »

-Alisha : « S’ils sont tous aussi libérés que les nôtres, ça laisse présager des heures sombres, si tu vois ce que je veux dire… »

-Spartacul : « Je n’ai pas choisi cette destination au hasard Aisha. Tu le sais aussi bien que moi, les rassemblements constatés ces derniers jours m’incitent à faire route vers des âmes avides de justice et qui, j’en ai l’intime conviction, tirerons le fer sous notre bannière. Une guerre gronde, et il nous faut nous préparer à affronter sa colère. »

-Alisha : « ça devrait pas poser trop d’problème si tu veux mon avis… Non parce que j’te rappelle pour info qu’en plus des trois préposés à la spéléologie qu’on se trimballe depuis des plombes, on a aussi l’autre connard bas du front qui va bientôt nous claquer une dépression nerveuse s’il peut pas rapidement casser des bouches… »

-Spartacul : « La rage du berseker, la furie divine, l’ange de la mort. »

-Aisha : « Mouais… le décapsuleur de gueule, le marteau à boules… On peut en trouver des kilomètres des comme ça. Après j’avoue qu’il est efficace. L’autre jour il nous a attrapé un scorpion gros comme le poing. »

-Pipou : « Genre quel diamètre le poing ? »

-Miko : « Le genre de truc qui aurait réussi à faire boiter Polux !! »

-Spartacul : « J’ai par le passé eu l’occasion de guerroyer aux côtés de cette furie des champs de bataille, cette valkyrie fougueuse avide de sang. Elle se meut telle une vierge qu’on touche pour la toute première fois, et dont on sent le cœur battre tout contre le sien… »

-Polux : « Quand tu dis « meuh », tu…… »

-Spartacul : « Non, rien à voir. »

-Alisha : « Et elle a un p’tit nom cette chaudière »

-Mad Dona : « Elle en a un en effet, mais rares sont ceux peuvent l’énoncer à haute voix sans craindre pour leur vie. »

Sortant peu à peu des ombres, le pas léger, elle s’approchait du petit groupe. Déjà, Alisha pouvait distinguer la dizaine de silhouettes à sa suite.

-Spartacul : « Madeleine !!!!!!!!! »

-Fajira : « Madeleine ?????!!?? Pourquoi il t’appelle comme ça l’autre con ? »

-Ken : « Oh putain ça sent le dossier tout ça… »

-Amelin : « Moi, j’sais pas si vous êtes en train de parler de bouffe ou quoi, mais si jamais il vous en reste quelques une des madeleines, j’suis plutôt intéressé pour mes belettes. »

-Grusha : « Toujours pas belettes… »

-Mad Dona : « Je croyais pourtant avoir été clair à ce sujet Spartacul… »

-Spartacul : « Allons donc !! Un nom aussi adorable que le tien, sonnant à mes oreilles comme un doux chant à la gloire de mon mojo. Il serait sacrilège de ne pas le prononcer à haute voix : Madeleine Donadieu !! »

-Fajira : « Ah ouais d’accord… Merde… De suite ça poète un peu moins l’histoire… »

-Brutal :    « De tout temps l’habit n’a jamais fait le moine,
      Ton patronyme ne justifiant point d’impasse.
      Âne et étalon se nourrissent d’avoine,
      Mais là on est très loin du nom rital badass… »

-Amelin : « Putain j’sens qu’elle va être longue cette soirée… j’comprends déjà plus rien… »

-Spartacul : « Aaaaaaah Madeleine, ma Madeleine quelle joie de te retrouver. J’étais justement en train de conter à Aisha et mes braves nos aventures d’autrefois !! T’en souvient-il ?! Comme cette fois où nous avions verser le sang de ces géants des steppes, après qu’ils nous aient acculé au fond d’un bar !! »

- Pipou : « Tiens d’ailleurs Miko, en parlant d’acculer… »

-Miko : « Ouais mais bien au fond hein, comme le chef. »

-Dunbar : « Quelqu’un m’a appelé ? »

-Mad Dona : « J’vois que vous avez des perles rares vous aussi… »

-Fajira : « C’est fou ça hein… Non parce que bon, des cons, j’en côtoie souvent. Mais autant et dans une zone aussi petite, j’crois que c’est vraiment une première. »

-Dunbar : « Les oiseaux quittent la terre avec leurs ailes, et nous, les hommes, pouvons également quitter ce monde, non pas avec des ailes mais dans l'esprit. »

-Fajira : « Vous voyez ? Et allez surtout pas croire que ce couillon à lui-même compris ce qu’il vient de dire hein. Arriver à un tel niveau d’improvisation, j’arrive toujours pas à savoir s’il est définitivement à l’ouest ou s’il se paye ma tronche… »

-Alisha : « D’ailleurs qu’est-ce qu’on fait pour votre pote aux souris ? Parce que je le vois à quatre pattes là bas par terre avec Miko en train de lui renifler l’arrière train, et connaissant l’engin, il risque de lui arriver des bricoles… »

-Dunbar : « Amelin est en phase avec Mère Nature. Il est en pleine tentative de dressage. Sa psyché entre en phase avec celle de l’animal, et va jusqu’à l’asservir. »

-Fajira : « Laisse tomber… Le problème d’Amelin c’est pas qu’il soit mauvais dresseur, c’est juste qu’il est pas foutu de faire la différence entre un terrier d’lapin et la tanière d’un ours… Alors distinguer un vrai chien d’un homme chien…ça finit souvent mal, et avec quelques cicatrices. »

-Ken : « Comme moi, et même que j’en ai sept !! »

-Mad Dona : « Doucement mon titi, laisse les grandes personnes parler. »

-Spartacul : « Oui, et venez d’ailleurs donc tous vous asseoir autour du feu !! Aisha nous a préparer une recette dont elle seule a le secret. Des fruits, bien mûres au gout de miel !! Sur ma vie, Aisha si tu m’… »

-Alisha : « Ta gueule et mange »

-Mad Dona : « Il a raison. Reposons-nous et reprenons tous des forces, car demain sera le grand jour. Demain, le sang coulera à flot. Mais pour l’instant, mangeons.

-Ken : « Z’auriez pas un truc light par contre ? Non parce que dernièrement j’ai pris du cul et… »
Team "Petits pédestres"
Team "Sex mercenaires"

"Non Madame, une charte n'est pas l'endroit où on met la birte..."

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...

Toujours aussi bon!
Vivement demain!

EDIT : Ah non, tout à l'heure en fait....

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Vaelys

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Petite modif qui a son importance, d'un commun accord avec Pierre dit "le Viking" , on part sur le pool de mission generique + missions de faction , en commun!

Une équipe partage tout! (Ou presque), ça rajoute un petit côté hardcore et aprés tout, l'ensemble des joueurs présents sont bien les plus grands guerriers post apo quem'eden est connu non?! >:)

Pour les courageux mercenaires qui n'ont que 14 missions je crois bien 13 generiques+1 de fajira, ils auront l'opportunité de rejouer une mission générique de leur choix.
Ils ont déja les coui*** de venir en merco, et ils nous ont emervéillés de leur prose , ils l'ont bien mériter :-)

Plus que quelques heures....
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet

Ah y a des missions dans Eden ?
 :o

Barbouilleur amateur.

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang

@Aldhyr  ;D ;D
J'adore! Tu t'es inspiré d'un joueur pour Amelin, avoue  ::)?

@Minus, oui, ce n'est pas Burn Out cette année  ::)

Bon amusement les gars!!! Mais ça, c'est sûr et certain...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance

XD ! Aldhyr merci du fond du coeur ... voir même du fond du cul ! C'est tellement marrant xD

Bon ... ben déjà j'ai pas les missions de factions ! J'va m'démerder avec celles des copains ;D

On sent le guerrier préparé ici !
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk