Forum EDEN
0
  • 16 Juin 2019 à 23:28:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Nouveautés de Décembre 2018 et Kickstarter  (Lu 6492 fois)

HGF Team

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Nouveautés de Décembre 2018 et Kickstarter
« le: 08 Décembre 2018 à 16:33:10 »

Bonjour à tous cher survivants !

Comme vous avez pu le remarquer , notre campagne ArenaBots n'a pas atteint son seuil de financement à notre grand regret. C'est un jeu de l'univers d'Eden qui ne verra pas le jour !
Mais la team ne baisse pas pour autant les bras et vous propose une nouvelle campagne Kickstarter sous une forme nouvelle pour nous. Ce sera une campagne Kickstarter très courte de seulement 5 jours qui nous permettra de financer la nouvelle faction et de la livrer dans les plus brefs délais !

Cette campagne sera lancée le lundi 10 et durera 5 jours. Elle comportera le Starter des Sagaariens, nouveaux venus dans l'univers d'Eden au prix classique de 39 euros.

Nous proposerons aussi des Stretch Goals qui vous permettrons d'avoir entre autres : un poster de jeu 60x60cm , des décors en carton et des socles en résine afin de vous remercier pour votre participation ! Ces Stretch goals assez simples nous permettrons d'avoir un projet viable et rapidement expédiable pour éviter tous les écueils classiques.

Nous n'oublions pas nos revendeurs qui aurons pour leurs part une offre spécifique aux conditions habituelles.

Enfin, les 100 premiers contributeurs (ayant rempli leurs pledge manager dans les temps en fin de campagne) verrons leurs contributions envoyées par nos soins au plus tard le 19 décembre. Nous espérons que cela leurs parviendra avant les fêtes. Tous les autres pledgers recevrons leurs contributions courant Janvier.

Nous recentrons ainsi notre développement sur notre jeu phare et espérons que cette démarche vous plaira et portera ces fruits.

Ngou

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouveautés de Décembre 2018 et Kickstarter
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2018 à 17:53:55 »

Merci pour les infos et désolé pour ArenaBot. Par contre c'est possible d'expliquer pourquoi cette année la nouvelle faction passe par un KS? Pour être franc ça me gêne un peu et je trouve ça vraiment bizarre comme cap :/

soukata

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gardien du Panthéon des Immortels
« Réponse #2 le: 08 Décembre 2018 à 18:17:03 »

On aura les profils quand ? Car dur de demander depayer sans les avoir vu pour se faire une petite idee du gameplay

Alka

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 08 Décembre 2018 à 18:47:47 »

Ma question. Le projet étant en KS, il n'est donc pas déjà produit ? Si le KS échouait, la faction ne sortirait donc pas c'est ça ?

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2018 à 21:32:46 »

Vidéo de présentation en ligne sur le youtube d'happy games (en anglais pour 'linstant).

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 Décembre 2018 à 22:52:51 »

Et il y a déjà une erreur sur une carte  ;)
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #6 le: 09 Décembre 2018 à 10:29:13 »

Comme je le disais ailleurs, les cartes n’ont pas été envoyées en prod.
Elles sont encore en relecture côté bêta, donc pas d’inquiétude pour le moment! ;)
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

rogue107

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 09 Décembre 2018 à 10:40:52 »

Pourquoi ce changement (passer par un ks) pour produire une nouvelle faction ? Lors de la création des autres factions cela était par la voie "normale". On produit les figs et elles sont disponibles dans nos magasins ou sur le shop de la boutique.

sakurazuka38

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 09 Décembre 2018 à 11:10:51 »

Bon les pouvoirs du chef ont l'air d’être liés aux cartes tactiques. Jouant exclusivement à Burn Out...ça va limiter l’intérêt :(.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #9 le: 09 Décembre 2018 à 11:15:12 »

C'est pas choquant pour le Kickstarter...
Après tout, en le présentant comme ça, ça permet de générer des commandes à priori et d'être sûr que le projet est viable.
Pour une petit entreprise, ça se tient non?

@sakurazuka38, ça sera adapté comme pour les Askaris je pense. Eux aussi consomment les cartes tactiques comme ressource, et ils se jouent très bien à Burn Out en gagnant un surplus de PS en phase de préparation et en remplaçant les cartes par des PS dans les capacités...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

sakurazuka38

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 09 Décembre 2018 à 11:30:07 »

Oh purée!!!!!!!!!! Ne jouant pas de faction avec des capacités liées aux cartes tactiques j’avais jamais fait gaffe à cette règle ^^!

Du coup comme les Askaris ils reçoivent 8ps en début de partie ? Par contre j'ai pas compris la mention "nombre équivalent de ps". Comment on connait le coût ?

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #11 le: 09 Décembre 2018 à 12:47:20 »

Si une capacité te dit de cramer deux cartes Tactiques, tu crames deux PS à la place.
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Ngou

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 09 Décembre 2018 à 13:03:40 »

C'est pas choquant pour le Kickstarter...
Après tout, en le présentant comme ça, ça permet de générer des commandes à priori et d'être sûr que le projet est viable.
Pour une petit entreprise, ça se tient

Je vois ce que tu veux dire, mais il y a quelques années en arrière la petite entreprise était sûrement plus petite qu'aujourd'hui et elle sortait des factions sans faire de KS. C'est pour ça que ça m'interpelle, mais il y a sûrement une raison c'est sûr (bon ce qui m'embête aussi c'est que par principe je pledge plus tant que j'ai pas reçu le dernier SG de BO, du coup cette année pas de nouvelle faction sous le sapin ;( ).

soukata

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gardien du Panthéon des Immortels
« Réponse #13 le: 09 Décembre 2018 à 13:09:08 »

KS c est devenue un moyen de faire des precommande pour beaucoup de boite. Ca fait un moment qu il ny a plus besoin de KS pour zombicide et pourtant yen a encore. QUand monolith recolte une fortune pour leur caca de conan je sui a peut pres sur qu ils n ont pas besoin de KS pour leur caca de batman

Gilles Guerrier

• Aladin
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Flying Carpet Airlines
Re : Re : Nouveautés de Décembre 2018 et Kickstarter
« Réponse #14 le: 09 Décembre 2018 à 13:22:04 »

KS c est devenue un moyen de faire des precommande pour beaucoup de boite. Ca fait un moment qu il ny a plus besoin de KS pour zombicide et pourtant yen a encore. QUand monolith recolte une fortune pour leur caca de conan je sui a peut pres sur qu ils n ont pas besoin de KS pour leur caca de batman

Si c'est juste pour de la précommande, c'est un service qui coûte cher quand tu connais les frais de cette boite (KS)  ! C'est surtout une façon de faire du cash rapidement et de refaire sa trésorerie…

Je ne suis pas choqué par cette pratique, surtout si on la rapproche de l'échec  :'(  du KS d'Arenabots, elle prend du sens !

Quoiqu'il en soit la nouvelle faction dénote des précédentes et je la trouve superbe !
Eleveur de Boeuf... et j'aimerai bien ouvrir un chenil !
Et depuis Noël, une concession Harley Davidson...

SMF spam blocked by CleanTalk