Forum EDEN
0
  • 16 Septembre 2019 à 06:28:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   En bas

Auteur Sujet: [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!  (Lu 8826 fois)

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
Re : [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!
« Réponse #90 le: 27 Février 2019 à 17:06:58 »

Vaelys tu vas avoir du THIS IS PASTAT !!! à te mettre sous la dent ! Nous sommes 6 ! J'en profite pour confirmer qu'il faudra donc deux places de plus pour le samedi soir.

Vaelys

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 27 Février 2019 à 18:15:55 »

Tin les mecs vous faites pas semblant !
Vous avez deja gagner tout mon respect! Reste à faire du kill et casser des côtes sur les tables de jeu >:)

Un nouveau défi opposera Spony dit "chevelure de velours" a Cuveedupatron! Inimitable dans son style de combat de l'homme ivre! :D
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 06 Mars 2019 à 21:58:58 »

Avec ces histoires de binouses j'ai presque oublié qu'on devait jouer. :p

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Re : Re : [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!
« Réponse #93 le: 07 Mars 2019 à 00:01:21 »

Toi tu dois pas jouer, tu dois juste gagner ta première ronde!!

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!
« Réponse #94 le: 07 Mars 2019 à 02:11:03 »

Il a interet ! Sinon je prends tes figs et je les garde ! ^^

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!
« Réponse #95 le: 07 Mars 2019 à 11:38:56 »

Ha donc tu sous entend que je peux gagner sans jouer, ca ouvre un certain nombre d'options... >.>

Cerumno

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!
« Réponse #96 le: 07 Mars 2019 à 11:40:45 »

....
Ha donc tu sous entend que je peux gagner sans jouer, ca ouvre un certain nombre d'options... >.>
Cool, j'ai toutes mes chances alors  :D :D ;D

et une seule préoccupation, passer du bon temps avec EDEN :)

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!
« Réponse #97 le: 07 Mars 2019 à 11:42:44 »

Il a interet ! Sinon je prends tes figs et je les garde ! ^^

Vaelys

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 11 Mars 2019 à 11:57:36 »

A la fin de la semaine on va se retrouver pour les festivités! :D

Comme je sais que certains ne liront pas la mise a jour en oremiére page concernant la petite surprise météo évoquée au début du post, je vous recopie içi le tout.
Je sais je suis trop bon ;p

Petite particularité de l'open, au debut de chaque rondes, avant que la partie ne débute pour les joueurs, un dé 6 sera lancé par une personne choisi aléatoirement (ou pas ) et déterminera si un effet meteo entre en jeu pour ajouter un peu de piment a la game :)

Voici la liste des effets en fonction du résultat du D6 :

1: super temps! : Aucun effet, toutes les conditions sont réunis pour se mettre joyeusement sur la tronche.

2: Pluie acide! : A la fin du tour , chaque combattant effectue un jet de vigueur de difficulté 5, si aucune réussite il reçoit un pion poison.

3: Brouillard epais! : Impossibilité d'utiliser une action ou une capacité necessitant de désigner une cible a plus de 15 cm.

4: vents contraires! : Tout les combattants se déplacent de 2 cm de moins a chaque fois qu'ils effectuent un déplacement. (Deplacement, engagement, capa active comme écrasement, mais n'impacte pas un combattant qui est déplacé par l'adversaire ; choc etc )

5: Neige et verglas! : Gare a la chute! A la fin de chaque tour, tout les combattants effectuent un jet de rap de difficulté 5, si aucune réussite il coche immédiatement un pc determiné aléatoirement.

6:  Temps pourri! : Mais bon ça arrive, pas d'effet sur la partie ;)

Précision qui a son importance, la carte tactique analyse atmospherique ne sera pas jouable lors de l'open, et oui petit coquins qui y avait penser, il va falloir s'adapter et prouver au monde entier que ni la neige ni le vent ne vous empêche de faire des éclats sur le champ de bataille >:)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 11 Mars 2019 à 14:35:13 »

Moi qui voulait jouer ange full vig 4 sans gestion de marqueur....
Bon bah je rajoute moloch sur l'etablis  ::) :'(

Météo c'est cool et fun. Par contre interdite la carte météo et perdre une partie T1 parce que quelqu'un a fait un 2 sur le jet de météo, c'est moyen....

Idem que mon avis mais mettre des météo comme "au début du tour test de CARAC difficulté 6ou5, et si 1 réussite on prend EFFET (poison/degat)", bah ça pousserai à jouer de la petite vig et de la petite rap.... la ça pousse à jouer grosse vig grosse RAP! Ça renforce la méta déjà existante, vive l'originalité ;)

Vaelys

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 11 Mars 2019 à 14:43:18 »

Mais t'as pas fini de râler ? :D

J'ai jamais vu d'open ou les joueurs sortaient du petite rap petite vig , il ne faut pas se leurrer 90% des compos seront pas la pour tricoter, c'est un peu le but du compétitif, je ne vais pas te l'apprendre.

Les effets méteo peuvent s'appliquer, faut déja que le jet l'annonce, ensuite faut que ca tombe sur le truc qui te gêne, et en prime faut qur tu foires tout tes jets pour vraiment que ca te pourrisse la vie, ça fair beaucoup de "si" quand même ^^

Je joue une compo sans gestion de marqueur, rap 5 4 4 4 ,en horde , qui est clairement pas THE faction opti du moment,( sans baya hein )  et ca m'empechera pas  de casser quelques bouches et de m'amuser tout en tentant de me hisser dans les 8 premiers.

Et au passage si je peux gagner mon premier match , je peux finir dernier je m'en tape j'aurais sauver l'honneur :D

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : [54] Open de NANCY! Gloire à Poutror!
« Réponse #101 le: 11 Mars 2019 à 14:54:23 »

Mais t'as pas fini de râler ? :D

J'ai jamais vu d'open ou les joueurs sortaient du petite rap petite vig , il ne faut pas se leurrer 90% des compos seront pas la pour tricoter, c'est un peu le but du compétitif, je ne vais pas te l'apprendre.

Les effets méteo peuvent s'appliquer, faut déja que le jet l'annonce, ensuite faut que ca tombe sur le truc qui te gêne, et en prime faut qur tu foires tout tes jets pour vraiment que ca te pourrisse la vie, ça fair beaucoup de "si" quand même ^^

Je joue une compo sans gestion de marqueur, rap 5 4 4 4 ,en horde , qui est clairement pas THE faction opti du moment,( sans baya hein )  et ca m'empechera pas  de casser quelques bouches et de m'amuser tout en tentant de me hisser dans les 8 premiers.

Et au passage si je peux gagner mon premier match , je peux finir dernier je m'en tape j'aurais sauver l'honneur :D
Bah justement, si personne joue de petite RAP et VIG, fait des météo qui les avantage  ::) ???
La tu dis "personne joue full vig 3", du coup on rajoute la météo pour que si un mec veut tenter de venir en full vig 3 il se fasse **** encore plus sévère et que la prochaine fois il joue vig 5 comme tout le monde!! Non mais!!

Bref c'est ton tournoi tu fais ce que tu veux, je comprends juste pas l'idée (ni le choix des météo ni le fait d'interdire la carte (qui en plus est annulable)). Du coup je le dis... :P (et passe pour le râleur de service même si j'espère que suffisamment de personnes sur le forum me connaissent et savent que je suis pas autant un connard en règle general).

Et c'est dommage car je m'attendais à plus de fun quand jai lu "météo", je pensais vraiment pas à un truc qui renforce la méta ::) ::)

De tte manière moi je réserve le perdant de votre duel! J'aime manger les restes ;) :D
« Modifié: 11 Mars 2019 à 15:19:59 par Bwaaaane »

Vaelys

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 11 Mars 2019 à 15:18:39 »

Je suis moins categorique que toi , je trouve au contraire que de devoir faire avec un effet imprévisible ça rajoute du fun, de l'inatendu, ça peut changer des situations, en bien comme en mal :D

La méta actuelle je fais avec , comme tout le monde, j'aimrrais bien rejouer ma horde avec maître sauvage mais on me dit dans l'oreillette que c'est has been ^^

A la base j'ai créer l'open avec Rafaruto pour faire évenement sur Nancy, se retrouver et passer un bon weekend, je n'ai absolulent pas prévu de révolutionner la méta.

Le delai que j'ai eut a pas été trés important pour être sur d'avoir un lieu, et organiser le tout, et je dois faire avec certaines contraintes de la boutique.

Pour l'année prochaine j'aurais beaucoup plus de temps pour preparer le tout, et je connaitrais mieux les lieux ;)

Allez copain, positive attitude, tu vas passer un bon weekend, et le dimanche tu pourras tenter de nous saouler avec le shot de vodka matinale avec plaisir :-)

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #103 le: 11 Mars 2019 à 17:32:57 »

J'ai hâte d'avoir des retours sur la météo!
Ça m'intéresse beaucoup pour mes projets à venir!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #104 le: 11 Mars 2019 à 18:37:28 »

N'ayant jamais participé à un Open, je me demandais si l'utilisation des CNJ est courante?
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

SMF spam blocked by CleanTalk