Forum EDEN
0
  • 23 Septembre 2019 à 12:59:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Nouveautés de Février 2019 sur Game On Table Top  (Lu 6704 fois)

Cerumno

• Membre
  • En ligne En ligne
Re : Nouveautés de Février 2019 sur Game On Table Top
« Réponse #45 le: 28 Février 2019 à 16:30:08 »

J'ai pledged il m'ont  compté 15€ au lieu de 8 et il ne me rembourse pas.
Normal ou pas?

et une seule préoccupation, passer du bon temps avec EDEN :)

HGF Team

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #46 le: 28 Février 2019 à 17:36:50 »

Bonjour à tous,

Les frais de port sont effectivement plus important que pour les campagnes précédentes. Mais il s'agit plus d'être en phase avec ce que nous coûte réellement le transport.
 Nous ne margeons pas du tout sur ces frais. De plus ils correspondent à ce que vous prenez en terme de pledge et add-on et la localisation de la livraison.
Ainsi un americain paiera plus chère qu'un français. Nous n'avons pas fais de moyenne ou autre calculs de compensation.

@Cerumno je regarde d'ou vient ton problème et te recontacte par email.

Cordialement,

HGF Team

Cerumno

• Membre
  • En ligne En ligne
« Réponse #47 le: 28 Février 2019 à 17:58:07 »

Merci, c'est cool de votre part.  :)

Je ne remet pas en cause les frais de port, il est normal de payer plus si l'on prends plus.
Dans mon cas les frais sont calculer 8 mais sur la facture il passe à 15.
« Modifié: 28 Février 2019 à 18:09:03 par Cerumno »

et une seule préoccupation, passer du bon temps avec EDEN :)

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #48 le: 28 Février 2019 à 19:30:54 »

Juste une question, aucune attaque dans mes propos. Comment justifier vous qu'une commande sur la boutique Eden soit franco à partir de 80 euros et qu'un pledge sur plateforme de financement soit impacter de mininum 8 euros de frais de port pour un montant supérieur?
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

CATON

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 28 Février 2019 à 20:09:48 »

@garion. Mes propos ne me semble pas suffisamment clairs. Je préfère aller chercher un starter de base chez mon dealer habituel et ne payer AUCUN frais de port. La nouvelle méthode oblige à payer des frais de port pour chaque nouveauté actuellement puisqu’on est pas sur de les retrouver ensuite en boutique.

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #50 le: 01 Mars 2019 à 09:53:49 »

Il me semble que les revendeurs peuvent eux aussi pledger...
Donc là encore, tu peux t'arranger avec lui pour réduire/supprimer les frais de port.

Et en plus ça fait vivre le commerce local, tout le monde y gagne! ;)

Après je ne suis pas choqué de payer des frais de port... En même temps il faut bien nourrir aussi la boîte qui fait le transport.
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

HGF Team

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 01 Mars 2019 à 10:52:40 »

Bonjour à tous,
Juste pour répondre à vos questions :
- Seul le starter LAB 32 est exclusif à la campagne. Le starter Octopus keepers sera disponible à la vente dans un second temps.
- Oui effectivement il y a un pledge retailer. Nous communiquerons sur les boutiques qui l'ont pris.
- Il faut savoir que la plateforme prend un pourcentage sur la gestion de la campagne ainsi que sur la gestion du pledge manager. Et nous ne pouvons pas nous permettre de rogner sur notre marge comme nous le faisons sur le site dont nous sommes propriétaire.

J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à continuer d'en pauser, nous essayons d'y répondre le plus rapidement possible.

Cordialement,

HGF Team

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #52 le: 01 Mars 2019 à 12:49:12 »

Personne ne remet en question HGF sur les frais de port. Personnellement, je trouve que les tarifs deviennent excessifs, et ce N'EST PAS  DU A HGF. C'est juste une constatation. D'autres boutiques subissent les mêmes problèmes. Et pour Philibert (vu que tout le monde les a en tête!), j'ignore comment ils font.
@ à la TEAM:, avez vous déjà envisagé de passer par Mondial Relay. Les prestations ne sont visiblement pas les mêmes..
@ Nedzegob: on refera pas le monde sur les frais de cochon, hein, mais je me dis qu'à ce tarif là, je préfère t'offrir une bière! ;)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
Re : Re : Nouveautés de Février 2019 sur Game On Table Top
« Réponse #53 le: 01 Mars 2019 à 13:34:41 »

@ Nedzegob: on refera pas le monde sur les frais de cochon, hein, mais je me dis qu'à ce tarif là, je préfère t'offrir une bière! ;)

Pas faux... ;D
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #54 le: 01 Mars 2019 à 14:48:26 »

Personne ne remet en question HGF sur les frais de port. Personnellement, je trouve que les tarifs deviennent excessifs, et ce N'EST PAS  DU A HGF. C'est juste une constatation. D'autres boutiques subissent les mêmes problèmes. Et pour Philibert (vu que tout le monde les a en tête!), j'ignore comment ils font.
@ à la TEAM:, avez vous déjà envisagé de passer par Mondial Relay. Les prestations ne sont visiblement pas les mêmes..

Philibert permet de passer par Mondial Relay je pense ... c'est pas une mauvaise piste !
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Grom7286

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 01 Mars 2019 à 17:01:24 »

Les frais de port sont effectivement plus important que pour les campagnes précédentes. Mais il s'agit plus d'être en phase avec ce que nous coûte réellement le transport.
HGF Team

En parlant de frais de port, je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne fonctionnez pas avec mondial relais.

C'est assez dommage, voir pénible, de devoir passer par des boutiques en ligne qui ne propose pas toute la gamme. Il faut donc attendre un réassort qui n'arrive parfois jamais même pour des référence récentes.

Pour la Belgique, il faut acheter 90 euro de pitous pour avoir les frais de port gratuits ou payé sinon c'est 15 euro.

20 euro la fig ça pique...

Pour info Phili.. est en rupture de stock.

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 01 Mars 2019 à 17:10:06 »

Je pense que HGF compte dans ses frais le carton, le papier collant et le temps passé à préparer l'envoi. Ce qui est (partiellement) logique selon moi.

Personnellement, j'ai du mal à voir l'intérêt économique du nouveau type de sortie kickstarter exclusif.

- 100 starters sont visiblement déjà produits, les couts sont donc déjà enclenchés. On sait pertinemment que le starter Sagaar sortira quoi qu'il arrive, et je il me semble avoir lu quelque part que 100 starters LAB étaient également déjà sortis.
- Les prix sont les même (voire plus cher) qu'après la sortie. De plus, pas possible de passer sa commande au dessus des XX€ pour avoir les frais de porcs gratos vu que la plateforme bouffe de la marge.
- Les SG proposés ne permettent clairement pas de faire décoller les ventes, c'est normal, le bazar est visiblement déjà à prix plancher pour HGF.
- Je n'ai clairement pas l'impression que cela permette de chopper de nouveaux clients, vu le nombre de pledges assez faible.
- 50 starters LAB exclusifs (clairement la seule raison de pledger) ont trouvé acquéreur, c'est assez faible. Que va-t-il se passer si vous en avez en effet déjà produit 100. Vu que c'est censé être du KS exclusif?

Bref, tout cela pour me demander si vous n'auriez pas autant de ventes en sortant les starters de manière classique, ou des plus gros bundles avec des vrais SG moins fréquemment? Parce que perso, payer 15€ de fdp pour avoir un dé, 3 socles dépareillés et des bâtiments que j'ai déjà en 183 exemplaires, je suis pas super partant.

C'est cool que vous cherchiez des moyens de trouver de la visibilité et de nouvelles méthodes pour tenter de développer le jeu, mais clairement, y'a encore du boulot pour que cela prenne comme ça devrait.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #57 le: 01 Mars 2019 à 17:42:59 »

Après, "Mondial Relay" ou autre, 'y a une logistique différente à prendre en compte.
Ne serait-ce que dans la sélection des points relais pour chaque pledgeur...

Franchement, je ne suis pas persuadé par cette méthode, personnellement...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #58 le: 01 Mars 2019 à 18:36:00 »

Après, "Mondial Relay" ou autre, 'y a une logistique différente à prendre en compte.
Ne serait-ce que dans la sélection des points relais pour chaque pledgeur...

Franchement, je ne suis pas persuadé par cette méthode, personnellement...

On ne parle pas spécialement des campagnes, mais une alternative pour les commandes courantes.  J'ignore si cette solution est économiquement viable et  ce que cela demande comme organisation.
En ce qui concerne les KS, je ne pense pas que cela incitera des joueurs outre atlantique à se lancer dans le bain. Si pour nous, les frais semblent élevé, je les vois mal investir la même somme pour un starter que pour les frais de transport.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #59 le: 01 Mars 2019 à 19:35:46 »

Disons que pour eux, la comparaison est moins présente (voire absente) puisqu'il y a moins (voire pas du tout) de revendeurs physiques.

Donc, ça passe surtout par des boutiques en ligne qui appliquent forcément des frais de port plus conséquents (et éventuellement par des frais de douanes).

De là, et vu la mentalité des Ricains dans les achats "plaisirs", je ne suis pas sûr que les frais de port posent un problème pour eux...
Je peux me tromper hein, ce n'est que mon interprétation.
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

SMF spam blocked by CleanTalk