@ Nedzegob: on refera pas le monde sur les frais de cochon, hein, mais je me dis qu'à ce tarif là, je préfère t'offrir une bière!
Personne ne remet en question HGF sur les frais de port. Personnellement, je trouve que les tarifs deviennent excessifs, et ce N'EST PAS DU A HGF. C'est juste une constatation. D'autres boutiques subissent les mêmes problèmes. Et pour Philibert (vu que tout le monde les a en tête!), j'ignore comment ils font. @ à la TEAM:, avez vous déjà envisagé de passer par Mondial Relay. Les prestations ne sont visiblement pas les mêmes..@ Nedzegob: on refera pas le monde sur les frais de cochon, hein, mais je me dis qu'à ce tarif là, je préfère t'offrir une bière!
Les frais de port sont effectivement plus important que pour les campagnes précédentes. Mais il s'agit plus d'être en phase avec ce que nous coûte réellement le transport.HGF Team
Après, "Mondial Relay" ou autre, 'y a une logistique différente à prendre en compte.Ne serait-ce que dans la sélection des points relais pour chaque pledgeur...Franchement, je ne suis pas persuadé par cette méthode, personnellement...