Forum EDEN
0
  • 23 Août 2019 à 16:11:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Des Gangers et des motards.  (Lu 1455 fois)

Asterios

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Séraphin stagiaire
Des Gangers et des motards.
« le: 24 Février 2019 à 02:28:46 »

Yo!
Depuis quelques temps, je me creuse la tête pour trouver des compos stables avec les Gangs of Eden (parce que les jouer tous les 4 en leur mettant 25 points chacun, c'est marrant 5 minutes mais c'est une galère sans foutu nom pour trouver un équilibre et des synergies!)
L'idée serait de trouver des compos de Gangers adaptées à chaque Séraphin, voire de trouver une compo SANS MOTARD (parce que révolution, ça va bien, y'a pas qu'les gros barbus grincheux avec 2 roues et un moteur qu'ont le droit d'donner les ordres!).

Du coup, j'avais une première compo, avec Zagan, Hécate et 3 gangers :
Le premier, c'est un Grouillot (15 points) : le Scélérat (4/2, 4/3, 4/2, 3/2, 4PC tête, 5PC dans le reste), avec Cannibale comme capacité de faction. Je lui ai aussi retiré 1 point de PSI pour lui faire gagner 1 point de RAP.

Ensuite :
- Régulier 1 : le Geôlier (2/1, 4/2, 5/3, 3/2, 4PC tête et 5PC reste du corps), avec Bouclier comme capacité de faction, et avec un casque, la capa insultes, et en lui enlevant 1 point de PSI ou de RAP, l'équiper d'un fouet.

Pour finir :
- Régulier 2 : la Canaille (3/1, 4/3, 3/2, 5/3, 4 PC tête et 5 dans le reste) avec comme bonus de faction : Sadisme Barbare. En compétences : +1 CBT, et (comme pour les autres), elle perd 1 point de PSI pour gagner Instinct Meurtrier.

ça me fait un total de 13 PS, pour une compo avec 4 cartes tactiques ça me semblait pas mal (en considérant que les Anges dépensent pas mal de PS de manière générale... coucou, Lamas et Alouka!!!)

Restait la question du Perfide... eh bah qu'à cela ne tienne : j'en ai fais un Vétéran à 25 points que je jouerais dans une autre compo. Il a donc, comme capa de faction : Chérubin (donc Épée d'Adamantium, les 2 vont de paire), Armes à 2 mains, +1 RAP, Insatiable et Barbarie Frénétique. Et pour le coup, je l'ai flanqué de 3 acolytes de choc : Andras, Lilith et Salomon.

Pour la première compo, j'ai pas encore pu la tester, mais la deuxième me semble pas trop mal tourner pour de la poutre/ défense d'objectif.

Voilà, kess'vous en pensez?  ;D
Faut bien mourir un jour!

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Des Gangers et des motards.
« Réponse #1 le: 24 Février 2019 à 08:18:43 »

Plop!

Alors, si c'est pour jouer à Burn Out, je ne saisis pas le compte des cartes tactiques..
Du coup, si c'est pour jouer en partie amicale à Eden, c'est fun! J'aime bien l'idée!

Au niveau des profils, comme ça, sur écran, le seul truc qui me vient rapidement, c'est la VIG 3 de ta Canaille ... si j'analyse bien ton intention, c'est quand même de l'envoyer taper. Mais la riposte va faire mal...

Il lui faudrait plutôt des capacités de soutien ou de harcèlement pour profiter de sa RAP élevée...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Ngou

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 24 Février 2019 à 08:51:47 »

Généralement quand je fais une compo je fais full gang. A vrai dire j'avais encore jamais pensé a mélanger avec les profils existant..  ;D ça me donne des idées du coup, merci :p

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #3 le: 24 Février 2019 à 11:51:51 »

Moi ça m'fait plaisir de voir des profils Gangs of Eden !
Barbouilleur amateur.

Asterios

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Séraphin stagiaire
Re : Re : Des Gangers et des motards.
« Réponse #4 le: 24 Février 2019 à 14:24:22 »

Plop!

Alors, si c'est pour jouer à Burn Out, je ne saisis pas le compte des cartes tactiques..
Du coup, si c'est pour jouer en partie amicale à Eden, c'est fun! J'aime bien l'idée!

Au niveau des profils, comme ça, sur écran, le seul truc qui me vient rapidement, c'est la VIG 3 de ta Canaille ... si j'analyse bien ton intention, c'est quand même de l'envoyer taper. Mais la riposte va faire mal...

Il lui faudrait plutôt des capacités de soutien ou de harcèlement pour profiter de sa RAP élevée...
Ouais, c'est un peu ce qui me dérangeait aussi... Après, l'idée, c'était d'avoir un personnage qui puisse buter les fuyards ou sécuriser les objectifs, un peu dans le modèle de Lilith. Et puis là ou c'est un peu chiant c'est qu'y'a pas tellement de capa de soutiens pour les Anges de Dante, à part Commandement (dont je ne saisis pas trop l'utilisation, j'avoue) et Inspiration cruelle (qui va pas trop me servir étant donné qu'elle n'est pas sensée taper), je vois pas trop... à la limite lui donner des explosifs? Ou un pistolet/boomerang?
« Modifié: 24 Février 2019 à 14:51:34 par Asterios »

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #5 le: 24 Février 2019 à 15:22:56 »

Donne lui Insatiable.  ::)
Barbouilleur amateur.

Asterios

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Séraphin stagiaire
Re : Re : Des Gangers et des motards.
« Réponse #6 le: 24 Février 2019 à 15:57:00 »

Donne lui Insatiable.  ::)
Baaaaah 3 de vig avec Insatiable, ça donne 4 de VIG, face à un seul combattant avec minimum 5 de CBT, j'pense pas que ce soit super rentable. J'ai mis Insatiable sur mon Chérubin, comme ça ça lui fait un profil à 5 de CBT et 5-6 de VIG, c'est comme un Zagan sans moto.

Et j'ai trouvé une autre compo pour mon Chérubin : Korrigan, Lilith et Moloch. ça gère bien mieux les marqueurs, ça tape assez fort et ça reste très mobile.
« Modifié: 24 Février 2019 à 19:40:20 par Asterios »

SMF spam blocked by CleanTalk