Forum EDEN
0
  • 23 Août 2019 à 23:50:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Destruction ! Pour ne rien préserver et péter des bouches !  (Lu 1454 fois)

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Yop !

Je viens à vous jeune poutreur et adorateur de Poutror !

Je cherchais une petite liste sympas à jouer et je pense trouver.

l'idée est venu car je joue une compo résistant pour poutrer mais les dés de mon dernier tournoi était juste horrible alors il me faut des relances...

Tiens on va regarder en stigmates !

Il y a le pretre à 30 pts qui un sabotage, des relances, qui baisse les cartes annulables et a 5 ps en plus de tout le reste de ses caract, pas mal !
On lui rajoute le petit pretre pour les PA et on a du beau monde déjà.

Pourquoi pas ajouter jericho le fleau ? Le gaillard est une vraie brute et peut attendrir la viande pour les deux autres pretres avec les baisses de caracts, de plus il a UB à l'infini si on joue bien.

Pour finir, un petit georg pour garde du corps, le fun non ?

Ashton avec un mec à 20 pts peut être très drole aussi je pense !

Vos avis sur la question ? aha

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
Re : Destruction ! Pour ne rien préserver et péter des bouches !
« Réponse #1 le: 06 Mars 2019 à 10:56:27 »

Pourquoi pas ajouter jericho le fleau ? Le gaillard est une vraie brute et peut attendrir la viande pour les deux autres pretres avec les baisses de caracts, de plus il a UB à l'infini si on joue bien.

Je vois un défaut majeur dans ton raisonnement : Si tu joue Jericho avec le Prophète, il va relancer ses échecs et "risque" donc plus facilement de cocher des bulles rouges et donc ne pas profiter de la super capacité de la mort de Jericho !
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
Re : Destruction ! Pour ne rien préserver et péter des bouches !
« Réponse #2 le: 06 Mars 2019 à 11:10:04 »

Bof Jericho, à mon avis faut aller sur du Khojen pour bien rentabiliser tout ça.
Le gus a un potentiel de 4 voire 5 pa par tour contre 5 figs adverses, il a les relances du coup, il fait -1 VIG, en gros il tue

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Je vois un défaut majeur dans ton raisonnement : Si tu joue Jericho avec le Prophète, il va relancer ses échecs et "risque" donc plus facilement de cocher des bulles rouges et donc ne pas profiter de la super capacité de la mort de Jericho !

J'avais oublié ! du coup ouais quelqu'un d'autre ce sera mieux je pense.

Bof Jericho, à mon avis faut aller sur du Khojen pour bien rentabiliser tout ça.
Le gus a un potentiel de 4 voire 5 pa par tour contre 5 figs adverses, il a les relances du coup, il fait -1 VIG, en gros il tue

Oui mais j'ai pas envie de me retrouver à 3 figs, en plusla fig est moche ! mais je comprends l'interet, j'avais pensé à Sabaka pour le coup.

SMF spam blocked by CleanTalk