Forum EDEN
0
  • 19 Septembre 2019 à 12:56:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Debrief Open de Nancy 2019.  (Lu 1261 fois)

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Debrief Open de Nancy 2019.
« le: 18 Mars 2019 à 01:39:45 »

J'ai passé un super moment à cet open et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, peut être parce que j'ai tiré toutes mes mission au dé. Je me suis donc motivé à vous faire un CR !
D'avance je ne me souviens plus du déroulement exact des parties, mais je vais essayer de me rapeller des moments importants. Désolé si je me trompe pour mes adversaires, ils me corrigeront. Désolé aussi pour les fautes, je suis un peu crevé après ce bon week end de jeu.

La liste :
Engueran m'a motivé à jouer résistance alors que je voulais m'en séparer, alors j'ai décidé de simplement jouer les figurines que j'aime bien.
Ca commence avec Kate et Chelsea d'une part parce que j'adore peindre des personnages féminins et d'autre part parce qu'elles ont des compétences que j'aime énormément.
A partir de la je me dit qu'il me faut un personnage solide, il y a donc trois choix : Ashton, Duncan ou Puppet. J'ai pas envie de repeindre le Puppet maintenant et Duncan ne va pas donner envie aux méchants de venir se battre. Je veux faire honneur à Poutror ! Je choisi donc Ashton.
Il me manque un dernier larron. Peu de profils à 25 et le choix se porte rapidement sur Jack : Il tape à 5, crame des culs, enlève des protecs et a un psy correct.
Dans ma tête ca sera pas ouf étant donné que j'ai peu de rap, peu de mobilité et j'encaisse peu. Mais au moins je joue les bonhommes que j'adore et je vais pouvoir bastonner et ca j'adore aussi !

Ronde 1 VS Vaelys : Guyuk, Borte, Chuluun, Kubilai et Qutluq
C'est l'heure du dududududueeeeel !!!
Je suis content de revoir Pascal, j'ai toujours adoré son fair play et sa maîtrise du jeu. J'ai fait le fanfaron mais en vrai je sais que ca va être difficile : Il fait peu d'erreur, sort des compos surprenantes et a une connaissance du jeu bien plus développé que moi. De plus cette compo est imprévisible, elle peut faire des combos de fou avec les marqueurs.
Mais comme nous sommes joueurs tout les deux, nous tirons notre mission au hasard : Lui une protection du territoire, moi un règne de la peur. Pauvre Vaelys, il va en chier et comme si ca suffisait pas, nous tirons la météo qui réduit le nombre de dés de 1 sur les jets de caractéristiques. En revanche je me fais avoir sur cette mission : Je jette 4 dés pour chaque marqueur séparément au lieu de tout jeter et répartir. Néanmoins le tirage est correct pour moi.
Je met Ashton seul au marqueur gauche, Kate au centre pour tirer et Chelseau Jack ensemble à droite. Lors des premiers tours, je ramasse ce que je peux tout en restant dans les 15cm du centre. Je passe beaucoup étant donné que je n'ai pas à donner l'assaut et force Vaelys à avancer et se placer avant moi. Il forme un groupe au centre gauche avec tout le monde sauf Guyuk qu'il laisse seul sur ma droite.
J'avance un peu Kate et tire au lance filet sur un des Khans (désolé pour moi ils sont touts pareils), Pascal me sort un combo marqueur Khan (CMK pour les intimes) qui l'obliger à s'approcher, pour la baffer. Elle survie et je sais qu'elle pourra s’échapper grâce à Ashton. Le soucis c'est qu'a force de passer les autres figs de Vaelys sont restées derrière et ne pourront pas la rattraper, je bloque alors avec Ashton, pose un soutien vigueur sur Kate et temporise. Une fois hors de danger elle activera son lance filet 2 tours de suite sur le groupe autour de Ashton pour le défendre.
Pendant ce temps Chelsea partira du côté de Guruk pour récupérer du marqueur (1 seul je crois). Ashton finira par lacher ses 3 marqueurs tour 5, la faute à Pascal qui s'est acharné à toujours locker dans le torse.
Il marquera 25 points et moi un total de 60. Fessée modeste, j'aurai aimé qu'on s’affronte d'avantage mais en même temps je n'aurai pas pris de plaisir à basher cette compo Khan super chiante ! :p

Ronde 2 VS Rataruto : Eve, Korrigan, Ronwe, Andras
Première fois que l'on se croise et super bon gars, modeste et bon joueur. Pas d'effet météo il me semble.
Comme j'ai pris plaisir à tirer la mission au hasard, j'ai décidé de continuer. On ne mise pas, je choisi ma mission en premier et tombe sur l'autel de sang (j'adore cette mission Khan), lui choisi en réponse un regne de la peur. Il me montre alors comment on est censé répartir les dés sur cette mission lol...
Je vois Eve, Korrigan, et Ronwe dans sa compo et trouve Rataruto hésitant en manque d'assurance. Je me dis alors que je vais jouer vite, lui mettre la pression sur la table et montrer ma plus belle assurance pour le déstabiliser (mouhaha).
Il forme deux groupes : Eve et Korrigan à ma gauche, Ronwe et Andras à droite et ramasse fort. Vu que je n'attraperai jamais Eve avec mes rap et mes petites jambes, j'avance mon chef comme une fusée vers le centre droite histoire de le tenter. Il mord et ramène Eve, Andras et Ronwe pas très loin, je n'ai plus qu'a me placer.
Au tour 2 Eve et Ronwe prendrons un coup de lance flammes, Kate ajoutera une explosion sur Eve. Fini la capa relance sur Ronwe, c'est la fête ! Il rapproche son Korrigan et mon Ashton fait le tour d'un décord pour prendre Eve par le fondement.
Au tour 3 il claque une manoeuvre pour ne pas être engagé et un autre truc pour passer à vigueur 5 (pour le tir de Kate) et fouette deux fois mon chef qui prend cher. Mon chef souffle sur Eve et se recule un peu histoire d'esquiver Korrigan qui se rapproche un peu énervé. J'attends que Ratataruto active Nabass pour faire le tour avec Chelsea et l'achever avec un choc. Ronwe mettra quelques dégats sur Chelsea et Korrigan lâchera mon chef pour tenter d'approcher Chelsea.
Au tour 4 je commence, je ne sais plus trop comment sa se passe mais Andras OS Ashton avec un bon jet dans le torse sur une riposte. Je tue Ronwe avec Chelsea et fini Andras avec un choc.
Je ne sais plus comment j'ai tué Korrigan mais il a fondu rapidement (j'ai baissé ses protections avec mon chef, j'ai soufflé et explosé sa face avec Kate).
Résultat 140 à 0, c'était ultra violant. Je me dis que c'est peut être pas mauvais comme compo.

Ronde 3 VS Tiburse : Grey Shogun, Damyo et Green Yukai.
J'ai fait le trajet avec lui, il est super sympa comme pote. Il ne joue pas depuis longtemps. Météo : CNJ dominant lical au centre +1cbt +1vig (20pts au kill).
Il essaye gentiment de m'expliquer la Yukai, mais mes deux neurones ne suivent pas un combo avec 3 figurines. Je lui explique qu'il va transpirer avec ma compo.
Il joue une mission secrète (je vous dirai après) et le dé me donne une exp punitive. Je me dis que je peux bluffer une explo ou 4 vents et lui pousser le CNJ sur la face avec Chelsea pour rigoler.
Tour 1 : Il avance le Damyo proche de chez moi et du CNJ, donne 1 pa au Shogun et fonce comme un dingue sur le CNJ. Je ne comprends pas trop, je me dis qu'il est fou ! Et bien sur échec critique : Les 4 attaques du Shogun ne font que chatouiller le CNJ et évidement je fais des jets de porc sur les ripostes, ne laissant qu'un PC dans un membre du Shogun.
Je n'ai plus qu'a venir comme une fleur avec Chelsea et lui écraser la face sur le Lycal. Il est un peu déçu le pauvre mais ne se débine pas. Il approche la Yukai de Chelsea.
Fin du tour, le CNJ charge le Damyo et évidement lui explose la tronche avec un autre jet de l'espace. Il ne lui reste que 1 PC dans un membre...
Tour 2 : Je lui crame gentiment le fondement de son Damyo, il fait quelques PC avec sa Yukai sur Chelsea. Puis se barre sur ma droite. Je me positionne pour la chopper avec Ashton et mon Chef.
Tour 3 : Je suis premier joueur, baisse la protec avec Jack, le crame et envoie Ashton qui transforme la Yukai en canette de bière.
Je suis désolé pour lui mais il le prend super bien, ce qui est ouf. Il jouait un traître sur le Shogun et son plan était de prendre 20pts de CNJ et 40pts de traître, pas con. Pas de chance.
Résultat 115 à 40, le Shogun est mort dans sa moitié de table.

Ronde 4 VS SmashyBob : Maitre de la meute, de la chair, profond, grouillot, pumba et fangeux.
On tire -1 dé sur les jets de carac en météo.Je sens que ca va être difficile, les missiles je n'aime pas avec cette compo car je suis fragile et lent. En plus Vaelys me dit qu'il joue super bien et fait peu d'erreur. Ca craint.
Il prend bien le temps de m'expliquer comment se joue sa compo et c'est super sympa, je ferai de même !
Je dois choisir ma mission en premier, mon dé me donne .... une protection du territoire ! Je suis dans la merde grave, je dois tenir une zone avec cette compo contre un maître de la chair qui annule mes capa d'action. Ca va être super hard.
Et la Shmashy a un bug. Il me regarde bizarre, feuillette ses missions 50x et fini par me dire qu'il se demande si je troll ou si je bluff avec mon dé. Il fini par choisir un artefact ancien. HALLELUYA !!! Mais évidement, Vaelys juste a côté lui dit de choisir une poutre parce que c'est mieux... Merci mec. xD
Tour 1 : On joue aux echecs et on se place, moi pour avoir la zone, sur ma droite près d'un décors pour réduire l'espace, lui pour que je ne l'ai pas. Maitre de la chair seul à ma droite, le reste sur le centre et le maitre profond sur ma gauche.
Tour 2 : J'ai peur de ne pas pouvoir m'exprimer et il place son maître profond sur ma gauche afin de faire peur à Ashton (je dois lui rappeler de jeter un dé de moins sur toute la partie, du coup c'est devenu un running gag). Et la je peux le pousser hors de la zone avec le choc de Chelsea et peut être lui faire 1 dégât partout. J'hésite, si je l'avance autant elle est morte au tour d'après. Soit je minimise les pertes et marque mon 25pts, ou je joue jusqu'au bout. Je choisi de jouer plus sérieusement.
Je tir avec kate et fait un dégât partout sur le maître de la chair. J'aimerai tellement le tuer, mais c'est impossible, il est trop loin et trop bien placé. Il le place bien et me gène déjà sur mes capacités. Je passe beaucoup, il place son maitre de la meute, son Pumba et son fangeux et je sais qu'au tour d'après je vais subir.
Tour 3 : Toujours 0 pts, ca pue, mais rien d'étonnant. Il envoie son grouillot sur Kate et Ashton mais ne peut rien faire avec (1 cbt et 1 rap mais -1 dé), du coup on se marre bien. Je recule Kate et tire au lance patate mais ne fait rien me semble t-il.
A partir de là je ne me souvient plus des détails, mais fait le tour par la droite avec Pumba et défonce mon chef, l'achève avec un fangeux sous amphétamines. Je tue presque le Fangeux, tue le maitre de la meute avec Ashton. Blesse pas mal le maître profond. Il ramène le maître de la chair, Chelsea manque de tuer une fig il me semble et se fait avoir. Finalement Ashton mourra.
Je me suis battu comme un beau diable et même si je me doutais avoir perdu dès le tour 3, je me suis bien amusé et lui ai donné du fil à retordre je pense. Avec de très beaux jets, j'aurai quand même pu gagner ! Il a très bien joué sa mission : Traquenard !
Résultat : 100 à 0.

Ronde 5 Vs Gregauryc : Ronin, Damyo et blue Rikishi.
Je n'ai jamais joué contre Pierre-Guy mais je le connais bien donc ca fait plaisir ! Un gars sérieux, amical et on me dit qu'il joue super bien. Manque de bol il tombe contre ma compo avec la météo teste de vig difficulté 6, en cas de réussite c'est -1 vig. Pour ajouter du piment PG se trompe et annonce une difficulté de 5.
Il choisi sa mission en premier et choisi un regne de la peur je lance plein de fois mon dé magique étant donné que je tombe sur des mission avec des marqueurs ou des mission déjà jouées. Je fini par obtenir une source pure, pas mal.
Le pauvre Gregauryc fait un jet foireux et ne tire que une fois le 1 et pas un seul 6. Décidément, il a décidé de perdre...
Il place le Damyo et le Ronin sur le marqueur à ma gauche et son Rikishi au marqueur droite. Je sais que je ne pourrai pas avoir tout le monde, je choisi d'ignorer le Reikishi car il est seul et plus résistant que les autres en me plaçant à gauche.
Tour 1 : On prend -1 vig avec tout le monde. Je joue un bruit étrange qu'il n'annule pas. C'est cool, je vais soit lui faire perdre du temps, soit le faire avancer un peu vers le centre.
Il prend ses marqueurs (le peu qu'il a) et découpe proprement le chat. J'avance droit devant moi avec mon chef et Kate un peu en retrait au milieu de deux décors, Ashton au milieu pour bloquer l'accès et Chelsea devant. Il approche son Rikishi de mon Ashton à 10cm.
Tour 2 : On prend -1 vig avec tout le monde. Je joue un soutien vig sur Chelsea proche de Ashton, il joue une provocation sur Ashton que je n'annule pas, je sais plus trop pourquoi mais peut être parce que ca ne me gène pas trop.
J'active Kate et envoie un lance filet -2 cbt sur le Ronin. Il avance son Damyo vers le fond de table par la droite, loin des combats.
J'active mon chef, souffle sur le Rikichi et réduit sa protection de 1 dans les bras (soit les bras, soit les pieds je me suis dit). Il passe je crois et je fini par engager ce Rikishi avec Ashton car j'ai mes chances. Ca expose mon chef et Kate et tente son Ronin.
Je jette mes dés et fait quasiment un full 4+ (météo) dans le torse, je relock dans les pattes et le tue. Je remet Ashton à sa place d'origine.
Grec est tenté de découper Ashton tout nu, ou d'aller voir Chelsea. J'ai du mal à saisir car dans un cas ou dans l'autre je vais réduire son Ronin en canette. Il se décide pour le pire et rentre dans Chelsea car il oubli le soutien. 5 de cbt chacun, il me fait quelques dégâts mais fini par succomber (3 de vig et relances).
A partir de là j'ai couru après le Damyo, je l'ai pris dans un coin et il est mort rapidement.
C'était un cumul de mauvais facteurs pour Pierre-Guy : Ma compo, la météo, un jet moisi sur sa mission et des petites erreurs. Je ne pense pas qu'il se soit beaucoup amusé, mais c'est un joueur qui garde le sourire.
Résultat 120 à 2 (pour le chatchat).

Fin de la première journée. J'ai pas trop bu, merci aux copains pour la Vodka et le Cognac qui étaient délicieux !
« Modifié: 18 Mars 2019 à 15:00:09 par Jyrio »

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Debrief Open de Nancy 2019.
« Réponse #1 le: 18 Mars 2019 à 01:40:01 »

Ronde 6 Vs Ekko : Ashton, Courtney, Freedom, Bruce et Marvin.
Personne ne veut jouer avec moi, on me dit que ma compo est trop balaise. Mais je dois jouer contre Enorme Galette et je sais que j'ai peu de chance de gagner, sauf qu'il est naze, il a trop fait la fête. Finalement Vaelys le ménage et décide de le mettre en victoire auto (manque 1 joueur). Je vais donc jouer finalement contre Ekko, je sais qu'il ne veut pas jouer avec moi donc je vais le voir avec un grand sourrire.
Mine de rien je fais le malin histoire de lui mettre la pression mais je ne suis pas fier. Je vais tirer ma mission au dé et il joue bien ce gars. Je peux prendre la piquette et j'ai pas trop envie car il joue depuis peu et la même faction que moi, question de fierté voyez vous ?
Il me joue une mission secrète et d'entré je sais que c'est un territoire. J'ai posé des questions et sa pupille a vrillé quand j'ai insisté sur cette mission, trop facile... Mouhahaha. Mon dé magique est capricieux et je tire un traître. Merde ! Ca sent pas bon ! Je vais devoir lui rentrer dedans avec une Courtney qui va m’empêcher de bouger, un Freedom et un Marvin pour me gêner, un bruce difficile à tuer et un Ashton énervé. En plus de ca on tombe sur la météo -2cm sur les mouvements et test de vig 6+ sinon 1 dégat.
Il se déploie en pack bien serré et lui explique que c'est pas forcement génial de rester comme ca au cas ou je suis en embuscade (Rapport à Kate) et fini par s'espacer un peu au centre. Je me met en face en affrontement.
Tour 1 : J'adore bluffer dans Eden, je trouve que c'est le plus amusant. Du coup je me prend informateur... Ca pue grave pour moi et il sait que c'est Ashton le traître (je souhaite le laisser devant pour encaisser les tirs).
J'avance Ashton et Chelsea au milieu partiellement masqué par un décors et les deux autres derrière. Kate tente de faire feu sur quelqu'un mais rate (je sais plus qui).
Il avance tout le monde sur ma gauche pour attraper les faibles (Jack et Kate) et tire avec Courtney une fois sur Chelsea (lui fait pas grand chose), car Ekko a utilisé 1 pa pour ne pas subir le dégat météo. Il utilise Freedom pour m'empecher d'utiliser des cartes tactiques (j'avais oublié cette capa).
Tour 2 : Je considère que Kate est morte à cause de mon oubli de capa.
Il active Freedom et réduit la rap de Kate à 3. Active Courtney et malheureusement ne tue pas Kate avec 2 tirs, mais elle ne peut pas bouger je crois et je me retrouve coincé avec ma Chelsea et mon Ashton derrière Kate. Ekko fait marche engagement sur Kate et ne lui fait rien sur une baffe à 7 à vig 3, il est super frustré, en colère.
Tour 3 : Il tue Kate avec Ashton puis recule, je lui dit de bien se placer, il est trop prêt de son chef et je peux peut être cramer les deux.
J'utilise mon chef pour aller taper Bruce histoire de le coincer, le blesse dans le torse et baisse une protec de Ashton. Chelsea sera bloquée par Courtney et gênera mon Ashton qui ne mettra qu'une tape sur le sien.
Tour 3 : Je découpe Ashton avec Ashton sur un gros jet, tue Freedom qui explose gràce a Bruce sur Chelsea. Il tir sur Chelsea une fois pour s'éloigner, l’empêche de bouger mais ne lui fait pas grand chose je crois.
Tour 4 : Je fini Bruce avec Ashton et il ne fait pas grand chose au tir sur mon Ashton.
Tour 5 : Courtney ne peut pas tirer ou ne fait pas grand chose au tir car mon Ashton vieille au grain et Courtney réduit Marvin en pulpe.
Le pauvre Ekko a pas de chance sur cette partie, il aurait pu gagner. J'ai pas bien joué car je ne connaissais pas sa mission : Elle le force à m'attaquer aussi. J'aurai pu jouer autrement. Je pense qu'il avait ses chances car le tir lui donne un gros avantage sur la partie, mais les dés en ont décidé autrement je pense.
Résultat 75 à 0.

Ronde 7 Vs Enorme Vorace : Maitre profond, de la meute, Grand profond, Dog chitineux, fangeu et Grouillot.
C'est un de mes amis mais je n'aime pas trop jouer avec EV en général. Il est super concentré et stressé, du coup il me stresse et je me sens un peu seul sur la table ! xD
Il me demande de le ménager parce qu'il est HS, de jouer tranquille sur les premiers tours.
Météo -1 dé sur les jets de carac. Il joue une secrète et il a encore des possibilité (explo ou poutre). Le dé magique me donne 4 vents après 36 tentatives (ca tombe sur des missions que j'ai déjà joué). Je me sens pas confiant, il met de la peur, a des missiles, je suis fragile et peu mobile et tape moins fort à cause de la météo. Mais ca pourrait être pire.
Il se déploit en embuscade, donc ca peut être une explo. Va falloir analyser. Il se place en longueur, je ne peux pas savoir s'il veut agresser. Je me déploie dans un coin à gauche histoire de feinter la fuite.
Tour 1 : Je décide de le déstabiliser, de jouer au bluff, car je connais mal la horde et j'ai pas envie d'apprendre alors que je peux peut être finir 1er. Du coup je passe beaucoup et rapidement pour jouer l'assurance.
Il avance son grand profond et je passe, il veut jouer réfléchi, hésite à passer. Reviens sur sa décision et fini par passer.
Je me dis que je peux esquiver le combat, attendre, prendre un kill et aller dans mes coins.
Tour 2 : Il avance son maitre profond et fait une peur sur Ashton. Je passe, il amène son Dog pas loin. Je passe encore, je veux qu'il se raproche de moi. Je vois sur son visage qu'il ne comprend pas, qu'il cherche et c'est ce que je veux. Je veux le pousser à prendre des risques à cause du doute. Il avance ses bonhommes du fond vers moi, c'est pas une exploration.
Ashton se débarrasse de la peur.
Tour 3 : Il joue un informateur. Nan ! On joue jamais cette carte ! Je suis blasé ! Toute ma fourberie est mise en pièce à cause de cette carte ! xD
Je me dis que j'ai surement perdu. Mais qu'a cela ne tienne, on va voir ce qu'il fait. Je lache pas et je me reconcentre. Du coup il met la machine en marche et envoie un Dog survitaminé à 10pts dans ma Kate. J'ai 4 de Vig, il a 5 dés (6cbt météo) donc je dois avoir autour de 35-40% de chances qu'elle survive sur 2 patates. Si elle survie, je tue le Dog et je cours et je peux peut être gagner avec mes coins.
Kate meurt sur la seconde baffe, j'ai perdu je pense. J'applique quand même le plan. Je me débarrasse du Dog et me met à courrir.
Tour 4 : Je cours, je vais dans le coins proche avec Chelsea et je met Ashton devant. Mon chef se dirige vers l'autre coin.
Tour 5 : J'amène le chef dans le coin, on passe et fin de la partie.
Encore une partie chiante avec EV, ca nous arrive souvent à cause des missions mais j'ai un peu cherché en tirant au sort. Il a trouvé mon jeu étrange mais je pense que je ne pouvais pas gagner en jouant normalement. Le grand profond ou/et le maitre auraient effrayé Ashton, et derrière ses deux missiles pouvaient facilement tuer Kate ou Chelsea. J'aurai probablement tué du monde mais il ne me resteraient personne pour scorer les coins. De plus je ne me souvenait plus de la mission Traquenard. >.>
EV s'en ai voulu de jouer un informateur. Sans cette carte il était parti pour se battre. Il m'a proposé de refaire l'affrontement, mais je trouve que ca a peu d'intérêt hors du contexte de l'open. C'est un jeu qui prend son sens avec la fatigue, les missions épuisées, la découverte des compos et le stress lié au contexte. Je suis loin d'être le plus malin, je ne connais pas autant le jeu que les meilleurs mais je joue énormement avec le bluff, le mindgame comme on dit et ca m'a souvent énormément aidé. Les joueurs autour de notre table ont proposé de rendre l'informateur annulable et EV aussi ! xD
Résultat : 40 à 60.

Conclusion : 3ème avec 15 points de tournois (5 victoires), +313 en PV et 19 kills.
Je suis content de ma compo, je me suis bien plus amusé que d'habitude et j'ai pu découper du bonhomme. Je pense que cette compo a du mal contre les missiles (Askary, horde...), mais s'en sort bien en général.
J'ai eu des adversaires en mal de chance (Ekko et Tiburse) et je me suis senti souvent avantagé par la météo (désolé Pierre Guy). Le dé de mission a pas été super gentil avec moi, mais c'était très amusant de tirer ses mission au hasard, j'espère que Poutror est satisfait !
J'ai une nouvelle idée de compo : Equity, Bruce, Patriot, Jimmy et Courtney. Poutrer avec un singe mécanique enragé, ca a l'air amusant.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
« Modifié: 18 Mars 2019 à 11:48:58 par Jyrio »

Vaelys

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 18 Mars 2019 à 11:42:48 »

Super debrief! bien complet et c'était amusant de voir qu'en tirant les missions au dés on peut quand même arriver a faire un podium , surtout vu le niveau des joueurs présents! félicitations! =)

Notre prochaine rencontre sera sanglante.... saches le, ou que ce soit, je te défiiieeeeeeeeee! =D
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 18 Mars 2019 à 11:55:55 »

Et je relève ce défi ! Je n'ai pu claquer que ta fesse gauche, je veux la droite !

Merci mon Pascal, j'ai trouvé cette idée de dé amusante. On a tendance à vouloir trop réduire la chance sur les tables, notamment en jouant des compos basées sur des dégats auto... >.> Ca remet du piment !

Rafaruto

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 18 Mars 2019 à 17:52:11 »

Merci à toi Jyrio pour la partie. Tu es un super joueur. Une belle rencontre de plus a cette open. Bravo à toi

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 18 Mars 2019 à 20:45:41 »

GG copain !

Mindgame ? Pour ça la casquette ? c'était bien sympas je trouve aha ^^

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Debrief Open de Nancy 2019.
« Réponse #6 le: 18 Mars 2019 à 22:58:43 »

Merci à toi Jyrio pour la partie. Tu es un super joueur. Une belle rencontre de plus a cette open. Bravo à toi
Super rencontre également, je pense qu'avec plus d'assurance sur la table tu feras un malheur ! =D
Merci pour ton aide à l'orga !

Mindgame ? Pour ça la casquette ? c'était bien sympas je trouve aha ^^
Ca pourrait ! En vrai elle a une histoire cette casquette : mon coiffeur était fermé pour travaux, donc je l'ai porté le temps que ca ouvre. Mais finalement je la garde ! =D

Ekko

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 18 Mars 2019 à 23:02:39 »

J'ai posé des questions et sa pupille a vrillé quand j'ai insisté sur cette mission, trop facile... Mouhahaha
Nan mais je vais me crever les yeux pour la prochaine, comme ça au moins ;)

Ekko fait marche engagement sur Kate et ne lui fait rien sur une baffe à 7 à vig 3, il est super frustré, en colère.
Je vois pas du tout de quoi tu parles xD
Nan en vrai j'avoue j'ai tilté, mais bon 2 tirs de Courtney sur RAP 3/ VIg 3 et une patate à CBT 7 sur VIG 3 je la tue pas au secours quoi :p
« Modifié: 18 Mars 2019 à 23:04:19 par Ekko »

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 18 Mars 2019 à 23:09:04 »

J'ai posé des questions et sa pupille a vrillé quand j'ai insisté sur cette mission, trop facile... Mouhahaha
Nan mais je vais me crever les yeux pour la prochaine, comme ça au moins ;)

Ekko fait marche engagement sur Kate et ne lui fait rien sur une baffe à 7 à vig 3, il est super frustré, en colère.
Je vois pas du tout de quoi tu parles xD
Nan en vrai j'avoue j'ai tilté, mais bon 2 tirs de Courtney sur RAP 3/ VIg 3 et une patate à CBT 7 sur VIG 3 je la tue pas au secours quoi :p

Je pense que les Courtney sont handicapés !
Ca et les ashtons.

Faut des Chelsea en masse en vrai

Ekko

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 19 Mars 2019 à 08:13:01 »

Ca et les ashtons.

Faut des Chelsea en masse en vrai
J'avoue que nos Courtney n'ont servi à rien, mais ton Ashton s'est bien rattrapé sur l'Elkelb de Romain xD

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 19 Mars 2019 à 10:58:44 »

Ca c'est le talent, je t'expliquerai si tu veux.

Ca et les ashtons.
C'est parce que seul mon Ashton est le vrai, les votres c'est des parodies. >.>

Ekko

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 19 Mars 2019 à 12:06:31 »

Ca c'est le talent, je t'expliquerai si tu veux.
Owi explique moi Capitaine Clochard ;)

C'est parce que seul mon Ashton est le vrai, les votres c'est des parodies. >.>
T'as raison, d'ailleurs on devrait limiter chaque figurine à une seule par tournoi pour pas avoir des combats de doublon tiens.

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 19 Mars 2019 à 12:56:53 »

Owi explique moi Capitaine Clochard ;)
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance ! xD

T'as raison, d'ailleurs on devrait limiter chaque figurine à une seule par tournoi pour pas avoir des combats de doublon tiens.
Carrément, d'ailleurs on tire on dé si tu veux. :p

Ekko

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 19 Mars 2019 à 13:02:15 »

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance ! xD
Mdr bien trouvé. Va falloir que je repasse du côté lumineux alors, ça va être compliqué.

Carrément, d'ailleurs on tire on dé si tu veux. :p
C'est parce que tu sais que je suis capable de m'éliminer toute ma compo avec un seul dé que tu proposes ça pas vrai?

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 19 Mars 2019 à 18:28:55 »

Ca joue. :p

SMF spam blocked by CleanTalk