Forum EDEN
0
  • 27 Octobre 2020 à 12:17:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Wording autour de l'amour indéfffectible de Battalion  (Lu 2773 fois)

FullMetal

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Wording autour de l'amour indéfffectible de Battalion
« le: 01 Mars 2020 à 15:02:20 »

Bien le bonjour,

Je me posais une question sur Battalion et j'ai pas trouvé de réponse sur le fofo pour le moment : il est considéré comme éliminé quand Xty quitte la table, mais est-ce qu'il donne réellement des points pour une mission de poutre adverse, genre expédition punitive?

Je m'explique : les missions de poutre sont marquées "éliminé par une figurine alliée", mais Battalion n'est pas éliminé par l'adversaire (contrairement à la possession des anciens de Khelike), mais juste éliminé.

Du coup, est-ce que ça voudrait dire selon vous que, si Xty est tuée dans la game, Battalion ne donne aucun points de poutre? Je serais personnellement amené à dire plutôt oui, car sinon on est perdant dans tous les cas (on perd des points à cause des primes ou on perd 20 pts gratis contre de la poutre) mais on n'en est pas du tout sûrs avec MetalBeer...

Sur ce voilà voilà, j'attends vos arguments et avis concernant cette règle fort obscure ^^

A bientôt en tournoi,
Tantor
Team THIS IS PASTAT!!!

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
Re : Wording autour de l'amour indéfffectible de Battalion
« Réponse #1 le: 01 Mars 2020 à 15:14:41 »

Premièrement je pensais que oui il donnait ses points, sinon je ne voyais pas pourquoi il y aurait marqué éliminé et pas seulement "retiré du terrain à la phase d'intendance" puis je me suis dit que il y avait marqué éliminé pour déclencher des effets de jeu comme soif de sang. Sinon en effet le joueur contrôlant Batallion serait perdant quoi qu'il arrive à cause de ces primes.
Team THIS IS PASTAT !!!

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
Re : Wording autour de l'amour indéfffectible de Battalion
« Réponse #2 le: 01 Mars 2020 à 21:04:46 »

pour moi lorsque Battalion quitte la table a cause de la capa d Xty, l adversaire ne marque pas de points.
« Modifié: 01 Mars 2020 à 21:07:26 par pantoufle »
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

SMF spam blocked by CleanTalk