Forum EDEN
0
  • 22 Août 2019 à 19:55:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: News d'avril 2019: et en avril, quelles nouveautés se profilent?  (Lu 4260 fois)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance

Le format de jeu a l'air plaisant, mais le medieval fantastique "no brain" sans originalité, j'en peux plus ^^ c'est le degré zéro de la créativité, et la direction artistique est trop importante dans un jeu avec des figurines pour négliger à ce point cet aspect... :/

Assez compréhensible, je partage presque ton avis  :D ... après ici on est pas dans un jeu de fluff. Le fait de partir sur des figurines classiques me semble pas déconnant. Surtout qu'elles sont jolies et colle assez bien au thème du jeu.
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Quantrill

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Kaghan
    • Le Studio Tête Réduite!

En fait c'est un sujet que je trouve intéressant, et j'ai probablement un avis moins tranché que mon message le laissait penser ^^

C'est vrai que c'est un jeu surtout "ludique" mais le fait de proposer des figurines non peintes comme pions de jeu implique davantage que le joueur peut s'investir dans l'aspect créatif du jeu, en peignant les figurines. Donc la qualité visuelle de l'univers est plus importante que si c'était du prépeint ou des silhouettes en carton, quoi :)

Et puis, même si on fait du squelette ou du barbare, y a toujours moyen d'y rajouter une patte plus personnelle qui aidera à se démarquer de la masse et ne pas ressembler à un clone de l'idée qu'on se fait par défaut de ce genre d'univers. "Massive Darkness" de Cmon est un bon exemple pour ça, je trouve.

Quand je vois des figurines comme ça, j'ai envie de peindre les squelettes en vert pour leur donner une plus-value, mais bon :p et puis j'ai probablement trop tendance à corréler originalité et qualité, et je sais pas si c'est si pertinent en soi.
jepeindépetibonomdemesdoidefé http://tete-reduite.blogspot.be/

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Re : News d'avril 2019: et en avril, quelles nouveautés se profilent?
« Réponse #32 le: 03 Avril 2019 à 14:44:56 »

Moi j'ai quand même une question  ::) :
On va faire comment au HGFD pour faire à la fois des tournois de Eden et de HC? ??? Nocturne?  :D :D

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Ngou

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 03 Avril 2019 à 15:19:33 »

Et sinon pour Eden quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu ce mois ci?  ;D

HGF Team

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 03 Avril 2019 à 17:53:49 »

Bonjour à tous,

Voila, j'ai enfin de temps de parler avec vous du jeu ;-)
Pour ce qui est du pack de cartes en option je l'ai rajouté dans la description. Effectivement il est déjà inclus dans le pack deux joueurs ou supporter. Celui-ci est plus intéressant pour jouer les barbares ou le nécromanciens ou les deux ;-)

En ce qui concerne les concepts, effectivement la première saison est plutôt "classique"(nordiens contre mort vivants) mais si la campagne fonctionne bien vous aurez des saisons plus atypiques ;-)

Cdt

HGF Team

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet

Le jeu a l'air bien mais moi j'aime pas les barbares.
Pas ceux-ci spécifiquement, juste ça a jamais été trop ma came.

Après les factions classique en soi ça me gène pas plus que ça perso. Mais les mecs huilés en slip léopard...  ::)
Et avec des slips violets?
Tu sais comment me parler toi !  :-*
Barbouilleur amateur.

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #36 le: 04 Avril 2019 à 16:04:09 »

Question pour le Crowdfunding de HC : étant donné qu'il faut choisir un des 4 pledge de base pour pouvoir avoir les options, et que dans ces pledge sont déjà incluses les cartes tactique et objectifs => à quoi sert de mettre ne vente un set de carte à part ? Outre la possibilité de commander pour plusieurs personnes  bien sure.

Cela m'amène à la question suivante : si les options sont disponibles pourquoi ne pas les mettre en pledge de base ? Perso je serai plus intéressé par prendre juste le set de Barbare en option mais je peux pas parcequ'il faut que je trouve d'autres joueurs pour partager un pledge... ce que j'essaye de faire, mais si çà marche pas et que personne ne veut dans mon club (déjà ce sera dommage pour le jeu) et bien je ne prendrai certainement rien du tout, j'ai pas envie de me retrouver avec du matos à revendre...

:-*
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...

Question pour le Crowdfunding de HC : étant donné qu'il faut choisir un des 4 pledge de base pour pouvoir avoir les options, et que dans ces pledge sont déjà incluses les cartes tactique et objectifs => à quoi sert de mettre ne vente un set de carte à part ? Outre la possibilité de commander pour plusieurs personnes  bien sure.
Bah déjà en effet pour la commande à plusieurs, uniquement pour ça je pense....

Cela m'amène à la question suivante : si les options sont disponibles pourquoi ne pas les mettre en pledge de base ? Perso je serai plus intéressé par prendre juste le set de Barbare en option mais je peux pas parce qu’il faut que je trouve d'autres joueurs pour partager un pledge... ce que j'essaye de faire, mais si çà marche pas et que personne ne veut dans mon club (déjà ce sera dommage pour le jeu) et bien je ne prendrai certainement rien du tout, j'ai pas envie de me retrouver avec du matos à revendre...
Je comprends, et je me disais aussi un peu ça au début (peu de chance que je joue les barbares de mon côté, étant fan des morts vivants de longue date. Mais personnellement je me dis aussi que c'est un lancement d'un nouveau jeu, et que la réussite va aussi être faite par les démos aux copains faite par les premiers pledgers : avoir une bande seule peu utile je pense  :D.
Après les choix de conception de pledge, je suis incapable dire le pourquoi du comment, j'explique juste comment je suis passé du "ah merde", au "en fait osef"  :D :D.

Après si tu veux prendre juste un truc en option, il suffit de contacter un des 30 pledgeurs actuel et de lui demander gentiment  ::) ;).

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #38 le: 09 Avril 2019 à 08:58:53 »

Pour ceux qui n'ont pas suivi, beaucoup plus de souplesse dans les offres pour HeroClash (pledge à 1€ pour accès aux options, retailer pledge, army pledge pour les adeptes de barbares et/ou de MV sur les jeux de batailles à plus grande échelle...).

Bref, manque pas grand chose pour finir de financer et je peux vous dire pour l'avoir testé aux HFD que ce jeu est une pure tuerie made in Jugger, vous allez adorer!

Faites passez le message autour de vous! ;)
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #39 le: 09 Avril 2019 à 15:24:25 »

Donc çà c'est quoi ? la suite ?

Ce sont des mercenaire. Et comment çà ce joue concrètement ? ils forment une "équipe" ou bien ce sont des ajouts possibles aux "équipes" déjà existantes ?

C'est pas hyper innovant comme concept mais bon...

Je vais pledger parce que le jeu à l'air vraiment bien foutu !
« Modifié: 09 Avril 2019 à 15:34:48 par pantoufle »
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

HGF Team

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 09 Avril 2019 à 20:18:56 »

Bonsoir à tous !

Comme c'est compliqué de faire un texte simple en deux lignes sur FB. Je vous le décris ici ;-)
Concernant les mercenaires :
-Il y a le Héros qui est l'elfe et ses deux auxiliaires l'homme et le nain.
-Les auxiliaires sont des capacités "Epée" ils sont donc jouables avec TOUS les autres héros ;-)

Allez plus que 3%

HGF Team

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 21 Avril 2019 à 09:41:15 »

Yop les gens !

J'ai vu sur FB ou instagram qu'il y avait une nouveauté Joker, une naine avec 3 pingouins, ça devrait être un proxy à Grigory et ses lapins !

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #42 le: 21 Avril 2019 à 10:01:58 »

C'est Julie (Yuliya) et ses pingouins explosifs, profil équivalent à Grigoriy.

https://www.youtube.com/watch?v=x9n5GidY2Qc
Barbouilleur amateur.

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #43 le: 21 Avril 2019 à 10:56:40 »

Sympa cette petite nouveauté surprise  :D
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #44 le: 21 Avril 2019 à 12:27:24 »

Franchement, j'adore!

Mais j'aime tellement la figurine de Grigoryi que ça va être difficile de le remplacer sur les tables ^^
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

SMF spam blocked by CleanTalk