Le format de jeu a l'air plaisant, mais le medieval fantastique "no brain" sans originalité, j'en peux plus ^^ c'est le degré zéro de la créativité, et la direction artistique est trop importante dans un jeu avec des figurines pour négliger à ce point cet aspect... :/
Citation de: Minus le 02 Avril 2019 à 23:24:03Le jeu a l'air bien mais moi j'aime pas les barbares.Pas ceux-ci spécifiquement, juste ça a jamais été trop ma came.Après les factions classique en soi ça me gène pas plus que ça perso. Mais les mecs huilés en slip léopard... Et avec des slips violets?
Le jeu a l'air bien mais moi j'aime pas les barbares.Pas ceux-ci spécifiquement, juste ça a jamais été trop ma came.Après les factions classique en soi ça me gène pas plus que ça perso. Mais les mecs huilés en slip léopard...
Question pour le Crowdfunding de HC : étant donné qu'il faut choisir un des 4 pledge de base pour pouvoir avoir les options, et que dans ces pledge sont déjà incluses les cartes tactique et objectifs => à quoi sert de mettre ne vente un set de carte à part ? Outre la possibilité de commander pour plusieurs personnes bien sure.
Cela m'amène à la question suivante : si les options sont disponibles pourquoi ne pas les mettre en pledge de base ? Perso je serai plus intéressé par prendre juste le set de Barbare en option mais je peux pas parce qu’il faut que je trouve d'autres joueurs pour partager un pledge... ce que j'essaye de faire, mais si çà marche pas et que personne ne veut dans mon club (déjà ce sera dommage pour le jeu) et bien je ne prendrai certainement rien du tout, j'ai pas envie de me retrouver avec du matos à revendre...