Forum EDEN
0
  • 17 Juin 2019 à 15:33:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Vente Horde, Mutants of Eden, ... + exclu Ulule DEGENERE & baisse des prix)  (Lu 1171 fois)

iroquois

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

i]Bonjour,

Je recentre ma collection (trop de figs et pas assez de temps pour tout peindre et jouer) et je me sépare des figurines suivantes:

1) Starter "MUTANTS OF EDEN" (en résine - NON MONTE & NON PEINT ) (29€)

2) HORDE:
Starter "Les Dégénérés" (en métal - NON MONTE & NON PEINT) (22,50€)
DEGENERE (en résine - NON MONTE & NON PEINT) (exclu ULULE - campagne "Eden: Genesis & Evolution - Les livres d'univers") (10€)

3) JOKER:
VLADD (ancienne figurine) (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec sa carte de profil en ANGLAIS, ancienne version + carte de profil VLADD "Le Pyromane" en FRANCAIS, 1 des 2 nouvelles versions de VLADD) (3,50€)

4) MERCENAIRES:
DUNBAR (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec sa carte de profil) (3,50€)
PRECHEUR + STIGMATE Béni & Maudit (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec cartes de profil) (10€) (Attention, il manque dans les options 2 pièces: 1 rouleau de parchemins et 1 des abdomens)
ANGELINA (en résine - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec sa carte de profil) (10€) (Attention, le pouce de la main gauche a été cassé et réparé)

5) DIVERS:
LIVRE DE REGLES (couverture souple - en français - NEUF) (17,50€)

6) ASKARII:
Starter "Les Chasseurs" + AVELLA (exclusivité Kickstarter Burn Out) (en résine - NON MONTE & NON PEINT) (40€)
VENDU

7) CONVOI:
HANS & TILLO (starter Convoi V3 "Les Gamins") + ZOE (exclusivité Kickstarter Burn Out) (en résine - NON MONTE & NON PEINT - avec carte de profil) (15€)
(VENDU)

8 ) MATRIARCAT:
Soeur ILONA V2 (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur ALENA (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur DITTA (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur MAGDALENA (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur MELYNE (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur KANDJARA (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur SOLENE (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur LEYLA (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Soeur GABRIELE (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (10€)
Soeur ARYA V1 (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Homme MARTYR (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Homme CHIEN (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Homme COLOSSE (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Homme SUPPLICE (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Homme REMPART (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Homme SOUFFRANCE (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
BERSERK (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - avec carte de profil) (5€)
Homme OBJET (en métal - MONTE & PEINT - avec carte de profil) (5€)
Homme FUREUR (en métal - MONTE & SOUS-COUCHE EN BLANC - sans carte de profil) (5€)
Homme FUREUR (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec carte de profil) (5€)

Lot Matriarcat pour 80€
(VENDU)

9) CNJ:
LYCAL (3 figurines) (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec cartes de profil) (10€) VENDU
DEGENERES (2 figurines)  (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec cartes de profil) (10€) VENDU
CAIMAN DES MARAIS (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec sa carte de profil) (7,5€) VENDU
FANGEUX (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec cartes de profil) (5€) VENDU
DOGUE CHITINEUX (2 figurines)  (en métal - NON MONTE & NON PEINT - avec cartes de profil) (10€) VENDU

10) Je vends également à la pièce les cartes des paquets ERRATA 2017 & 2018 des factions (0,5€/pièce - 3 pour 1€):

1) KHAN: sükh - odval - oyunbileg - kushi - chuluun - ogodaï - börte
2) NEPHILIM: maître yg'faris - yu'silaa - ky'rloss - na'rgoth
3) BAMAKA: sigwana esprit-clair - sekongo oeil-jaune - abama grand-ventre - ngobo bras-vif - tukwila croc-sanglant - ekevu oeil-astucieux -ngozi souffre-court - sabaka pied-lourd - mbonga coeur-discret - khelike mille-âmes
4) JOKER: oleg - vassiliev - kirril - boris - piotr
5) LA HORDE: charognard - maître de la chair - dominant lycal - dégénérés mutilés - rejeton abyssal - bayakoyé - scaphandrier

Paiement de préférence par paypal.
Livraison par Mondial Relay (entre 5,5€ et 10€ selon la quantité de figurines) ou la poste (à votre convenance).
Remise en mains propres possible (j'habite en Belgique dans la région de Mons à environ 1/2 hr de Valenciennes).

PHOTO DISPONIBLE A LA DEMANDE
« Modifié: 10 Juin 2019 à 17:17:19 par iroquois »

floxid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Reviens gamin, c'était pour rire!

MP envoyé pour le matriarcat

Krhom

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

MP pour khelike mille-âmes si toujours dispo.

Merci.

iroquois

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour Krhom (pas possible de t'envoyer un message car ta boîte est pleine),

Désolé mais en ce qui concerne Khelike mille-âmes, je vends juste la carte provenant du paquet errata.
Par contre, j'ai encore les figurines du Fangeux et du caïman si cela t'intéresse.
Avec les fdp (par Mondial Relay), cela revient à 17,5€ (12,5€ pour les 2 figs + 5 € pour Mondial Relay).

Tiens moi au courant si cela t'intéresse, merci.
Bonne journée.
Cordialement.
Laurent

Taebaek

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Salut !

Tu confirmes la vente du lot Matriarcat à Floxid? :)

Taebaek

iroquois

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Vente matriarcat confirmée.

Njinn

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

je voudrai acheter ton lot CONVOI, MP envoyé.
« Modifié: 25 Avril 2019 à 18:35:06 par Njinn »

fusil1-1

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Mp envoyé pour quelques figurines.

Bona75

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Peux tu m envoyer une photo d angelina? Merci

yoldbock

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • 1+1=fromage

Mp envoyé pour lycal / dogue/ dégénérés...
Un soutient gorges Walt Disney? Ah oui, ça donne des seins animés...

floxid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Reviens gamin, c'était pour rire!

Colis bien reçu, emballage soigné, merci!

Njinn

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Colis bien reçu , très bien emballé ,merci  :)

iroquois

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Petit up et baisse des prix

Gilles Guerrier

• Aladin
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Flying Carpet Airlines
Eleveur de Boeuf... et j'aimerai bien ouvrir un chenil !
Et depuis Noël, une concession Harley Davidson...

SMF spam blocked by CleanTalk