Forum EDEN
0
  • 21 Février 2020 à 06:02:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Et avec Tarik ?  (Lu 2123 fois)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Et avec Tarik ?
« le: 30 Avril 2019 à 22:41:17 »

Ca fait un moment que je n'ai pas joué Tarik, et en ayant parlé à Nedzegob aux HFD ça me donne envie de le ressortir. La principale nouveauté depuis la dernière fois où je l'ai joué, c'est que l'Ifrit est devenu tout naze la sortie d'un profil à 25, qui ouvre les profils à 35 et les duos à Tarik.
Ned et Cuvée du patron jouaient une liste à 4 très intéressante, qui doit bien faire cogiter. Moi j'ai un penchant pour les compos à 3, et du coup j'ai pensé à ça :
- Tarik avec Compliance (ou musculature renforcée ?), Boucle-neuro, Lymphe et  Lance-dards
- Wanashab avec Hypersensibilité et Stimulateur
- Masakh avec Endomorphines (je vois pas comment le jouer sans perso), Optimisation corticale et Mutation homéotique

Bon, c'est lent. Super lent même. Et faut jouer un peu groupé. Par contre, ça doit encaisser pas trop mal entre celui qui ignore l'état blessé, celui qui devient plus fort en rouge et qui soigne, et celui qui peut revenir en jeu s'il est éliminé. Et avec Tarik on peut coller un lance-dard au Masakh, ce qui donne trois tirs assez costauds.  ::) Bon j'avoue, c'est l'idée de coller un lance patates entre les mains du Masakh qui m'a donné l'idée de la liste.  ;D

Une fois au contact, on peut toujours passer sur une Tolérance génomique pour soigner le Masakh si ça commence à craindre.

Pas sûr que ça soit ultime, mais ça doit être rigolo à jouer. Des avis ?  ;D
Barbouilleur amateur.

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
Re : Et avec Tarik ?
« Réponse #1 le: 30 Avril 2019 à 23:48:22 »

Je joue la même compo mais avec Mutation Homéothique sur Tarik.
Endomorphine sur le Masakh ne sert pas à grand chose étant donné que tu as Tarik pour le soigner. J'ai plutôt tendance à lui mettre la Compliance pour augmenter sa menace et le métabolisme mutant au cas où. Et le Greffon sur le Wanashab.
En tout cas Tarik c'est de la balle. C'est lent et pas évident mais tu as trop de possibilités.
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #2 le: 01 Mai 2019 à 01:10:36 »

Pour avoir pris dans les dents la compo en question pilotée par Azerkasar, je confirme qu’elle fait sacrément réfléchir! ;)

On peut longuement discuter sur les améliorations, mais globalement on est d’accord: c’est lent mais ça a du potentiel.

Après pour rappel ma compo à la finale ne dépassait pas 4 de RAP de base.
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #3 le: 08 Mai 2019 à 17:43:11 »

Si Azerkazar y a aussi pensé, c'est que ça ne doit pas être une si mauvaise idée.  ;D
Je vais re-réfléchir aux améliorations et je pense que c'est une des prochaines compos que je jouerai.

C'est vrai que ta compo est super lente aussi Ned. Bon après, ça doit se jouer quand je vois ce que Pokpok arrive à faire avec des figs à Rap 3. C'est surtout que ça va me changer, après une fois que l'adversaire a interrompu tout le monde t'es pépère pour jouer.  ::)
Barbouilleur amateur.

SMF spam blocked by CleanTalk