Forum EDEN
0
  • 05 Août 2020 à 13:17:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: burnout sans burnout...  (Lu 2318 fois)

nivu niconnu

• Invité
burnout sans burnout...
« le: 17 Février 2018 à 16:51:12 »

Salut ,
j'ai une question ,enfin plusieurs en faite....
la c'est cool burnout nous fournis du materiel, des scénarios.....mais si on veux jouer sans....
si j'ai envie de me faire une table perso pour burnout, je peu?
si je n'utilise pas les scenarios du livrets (vu qu'ils sont associés au plateaux de jeu), j'utilise quoi comme scenarios?
Sans rentrer dans des secrets de sorties futures, est ce que burnout aura des "add-on" de carte scenario ou/et autre.

Merci d'avance  ;)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Re : burnout sans burnout...
« Réponse #1 le: 17 Février 2018 à 17:44:05 »

Alors, tâchons d'être complet :
1) si tu veux te faire une table perso, tu peux. Même que je t'y encourage. Le plus simple étant de faire 4 dalles, avec les repères comme sur les dalles cartonnées de la boîte. C'est ce que j'ai fait pour ma table marécage, qui est celle qui a servi à développer le jeu : http://code660066.blogspot.fr/2016/01/decors-table-de-jeu-marecageuse.html

Sinon, tu peux aussi poser simplement les objectifs et CNJ sur une table classique en copiant la carte du scénario. C'est un peu moins rapide, mais ça reste faisable sans trop de soucis.

Pour les scénarios avec bâtiments, c'est encore plus simple puisqu'il n'y a pas de repères, et que ce sont les bâtiments qui servent à la mise en place. Du coup, moi je me suis fait deux tables, dont celle-ci : http://code660066.blogspot.fr/2017/02/decor-le-laboratoire.html

2) si tu n'utilises pas les scénarios qu'on a créé, ben... faut créer les tiens. Mais pourquoi ne pas jouer mes scénarios (ce qui n'empêche pas d'en créer aussi) ?

3)  Burn Out contient 19+7 scénarios, assortis de neufs objectifs secondaires qui augmentent la rejouabilité. Plus la campagne Hooked. Plus le scénario des peluches. Plus le scénario de Ravage. Plus un scénario spécial inspiré par Peter Punk. Donc normalement, ça devrait vous occuper pour un moment. Pierre-Guy et moi on a encore des idées, mais la suite dépendra aussi je pense du succès du jeu. Et là la balle est dans votre camp.  ;)
Barbouilleur amateur.

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #2 le: 17 Février 2018 à 20:05:31 »

Déja Merci minus pour ta réponse.

Et purée table 3d est juste un pur kif! :)

Pour les scenarios, je pensaient que ceux fournis avec la boites etaient obligatoirement lier au placement sur les plateaux fournis, mais si c'est transposable sur une table lambda, alors cool ...
du coup je vais me pencher sur tes scenarios et la contruction d'une table ;)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : burnout sans burnout...
« Réponse #3 le: 17 Février 2018 à 20:59:46 »

Pour les scenarios, je pensaient que ceux fournis avec la boites etaient obligatoirement lier au placement sur les plateaux fournis, mais si c'est transposable sur une table lambda, alors cool ...
La mise en place des scénarios est facilitée par les dalles. Tu poses les dalles dans le bon sens, tu claques les objos sur les points, et tu joues.
Mais ce n'est pas bien sorcier de placer les objos aux même emplacements d'une table classique.

Bons décors.  ;D
Barbouilleur amateur.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #4 le: 18 Février 2018 à 22:56:47 »

Sur la table des marécage y a des repères en forme de trace de doigts grasses ! ;D
Quand je peux rendre service moi je fonce ;D

Vive Burn Out ! Et vive les table magnifiques !!
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SMF spam blocked by CleanTalk