La bise Gilles ! Toujours chez les caribous ?
@ CATONDelenda est CarthagoJe suis malheureusement d'accord avec ton message, même si je préfère mourir avec la Garde… Ce n'est pas de l'aveuglement mais une certaine vision/philosophie de la vie. J'enlèverai juste la dernière parenthèse et son contenu, car la critque est aisée, mais l'art est difficile…
Amen.
Merci @Quantrill pour l'info.Perso, je trouve que ça devrait se résumer à ça, et je ne comprends toujours pas pourquoi la brigade financière contacte les participants pour recueillir des impressions... Sans parler du deuxième mail.
Citation de: Dafalg Han le 13 Juillet 2019 à 06:28:16Merci @Quantrill pour l'info.Perso, je trouve que ça devrait se résumer à ça, et je ne comprends toujours pas pourquoi la brigade financière contacte les participants pour recueillir des impressions... Sans parler du deuxième mail.Peut être est ce un ancien joueur d'Eden frustré Plus sérieusement, la Montagne est en train d'accouché d'une souris !
Jusqu'à la dernière ligne, j'ai cru à un truc hyper sérieux ^^...
Citation de: Dafalg Han le 13 Juillet 2019 à 17:45:32Jusqu'à la dernière ligne, j'ai cru à un truc hyper sérieux ^^...pas mieux, merci GarionPS : as-tu demandé l'autorisation pour utiliser la photo du joker en avatar ? car je pense porter plainte contre toi très prochainement à ce sujet sauf si tu me lègue ton restaurant de couilles . . .
Citation de: Kalamical le 14 Juillet 2019 à 11:20:26Citation de: Dafalg Han le 13 Juillet 2019 à 17:45:32Jusqu'à la dernière ligne, j'ai cru à un truc hyper sérieux ^^...pas mieux, merci GarionPS : as-tu demandé l'autorisation pour utiliser la photo du joker en avatar ? car je pense porter plainte contre toi très prochainement à ce sujet sauf si tu me lègue ton restaurant de couilles . . .Et bien figures toi que....c'est moi.
Non, mais il est en procès avec DC pour utilisation abusive de son faciès...
MAIS ça ne joue en rien sur la qualité de l'ouvrage (ni dans un sens ni dans l'autre) qu'un article ait été réalisé sur une figurine dont l'artiste n'avait pas la licence, ou cite des peintures dont il n'a pas les droits.De même, ces écarts de conduite ne grugent pas le consommateur.