Forum EDEN
0
  • 17 Février 2020 à 17:10:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 26   En bas

Auteur Sujet: Erratas 2k19 - Profils et autres  (Lu 17008 fois)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #75 le: 02 Août 2019 à 11:42:14 »

Georg, à voir ... il sortait déjà souvent ! Là il devient vilain au contact je trouve  ;D
On lui mettra peut être un taquet (un petit!) sur ses carac ou ses pc pour compenser, à voir....
Honnêtement, je pense que ce serait utile... c'est le seul profil de la vague que je trouve trop costaud.
Comparé à un Antön par exemple, 'y a pas photo...
Oui mais par rapport à Hildegarde, Jeremias et Willi qui sont sa concurrence à 15 pts? Est-ce que le changement lui fait écraser la concurrence? Je pense pas...
Dans ma liste Convoi actuelle je préfère garder Jeremias. Si j'ai besoin d'un peu de résistance je préfère partir sur Hildegarde...
Si il écrase pas la concurrence c'est déjà un bon premier point. Si il est trop fort dans les listes agressives, on verra pour le changer après tests ;).

Willi est très bon pour 15 points aussi note ... disons que les 4 choix sont excellents  :)
J'ai juste peur du shoot à 7 de CBT contre un profil faible en face et d'un test de psy généralisé, y a des factions chez qui ça fait mal (horde, askari, matriarcat, ...) mais faut voir !  ;)
Yep, c'est exactement ce que je me suis dis.
Une solution sera peut-être de le changer de Stygmate... :-\. A voir donc!

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #76 le: 02 Août 2019 à 12:03:00 »

Georg a voir, perso il ne sortait pas souvent des mecs et si l'autre n'est pas débile il planquera ses crevettes pour éviter le 7 de cbt, mais bon à choisir je préfère virer le stygmate et mettre autre chose, j'adore le côté sac à PV perso.

Après si on pouvait modifier la fortitude car je l'ai jamais vu cette carte ! aha
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #77 le: 02 Août 2019 à 12:22:11 »

Après si on pouvait modifier la fortitude car je l'ai jamais vu cette carte ! aha
1) On ajoute plus de cartes ;), on est full.
2) Moi je l'ai déjà vu ou joué : Ngwane, Abama, Homme Machine, Défenseur.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Re : Re : Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #78 le: 02 Août 2019 à 16:34:43 »

Oui mais par rapport à Hildegarde, Jeremias et Willi qui sont sa concurrence à 15 pts? Est-ce que le changement lui fait écraser la concurrence? Je pense pas...
Dans ma liste Convoi actuelle je préfère garder Jeremias. Si j'ai besoin d'un peu de résistance je préfère partir sur Hildegarde...
Si il écrase pas la concurrence c'est déjà un bon premier point. Si il est trop fort dans les listes agressives, on verra pour le changer après tests ;).
Vu sous cet angle... Je vais essayer de tester tout ça ^^.
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #79 le: 02 Août 2019 à 19:13:20 »

J'ai peur que ça soit fort le sadisme barbare. Attention aux capas qui agissent sur le PSI, y a des disparités énormes entre les profils, c'est la carac qui a le plus d'amplitude. Et ici, 3 réussites ça défonce déjà tous les PSI 1 et 2.
Ok, y a une portée, mais ça affecte tous le monde dans la zone. Et juste pour être sûr si t'as zéro réussites, tu prends Peur ET Ralentissement ?
Je précise que je joue aussi Convoi, et aussi Georg (c'est un tapeur, moi j'aime les tapeurs), hein.

qui clairement m'attriste car entre ça et le débat sur la grenade Askaris
On verra les retours des tests. Après - je parle pour moi - j'insiste sur ce qui me semble pas bon dans les erratas, mais sur la globalité je trouve que l'ensemble est pas mal, y compris sur les Askaris alors que la faction est plutôt baissée.
Je reste dubitatif sur l'Ifrit , et j'aime pas la grenade proposée et ne trouve pas l'ancienne trop forte. Le reste je suis assez d'accord. Et y a rien de "personnel" dans mes remarques Bwaaaane.  ;)
Barbouilleur amateur.

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #80 le: 02 Août 2019 à 21:02:46 »

Et y a rien de "personnel" dans mes remarques Bwaaaane.  ;)
Je l'ai pas pris comme tel. Juste un peu fatigué ces derniers jours, j'ai beaucoup donné. ;)
Impatient d'en parler de visu à l'open du Nord ;)

J'ai peur que ça soit fort le sadisme barbare. Attention aux capas qui agissent sur le PSI, y a des disparités énormes entre les profils, c'est la carac qui a le plus d'amplitude. Et ici, 3 réussites ça défonce déjà tous les PSI 1 et 2.
Ok, y a une portée, mais ça affecte tous le monde dans la zone. Et juste pour être sûr si t'as zéro réussites, tu prends Peur ET Ralentissement ?
Je précise que je joue aussi Convoi, et aussi Georg (c'est un tapeur, moi j'aime les tapeurs), hein.
On va voir ce que ça donne et on avisera. Il y a moyen de se placer en conséquence, c'est un CBT 5 RAP 4 et il doit éliminer lui même. On va voir ce que ça donne.
Oui si tu rates tu prends les deux ;)

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #81 le: 02 Août 2019 à 23:29:11 »

Merci pour le taf de dingue que ça représente.

J'ai une question ouverte, est-ce que vous pensez pas que chuchu, même si on l'errate 150 fois (on est quand même à la V5), sera pas toujours présent, non pas parce qu'il est fort, mais parce que dans le méta khan, ses armures de fortune sont fort utiles  :o
En tant que joueur khan, chuluun est un must have quand je fais une compo sans Khojen.
Pour moi, c'est pas forcément une histoire de capa ou de carac, c'est surtout qu'il n'y a pas nécessairement d'alternative pour faire varier le défenseur de la compo.
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: 03 Août 2019 à 01:28:05 »

Au pire pour Georg, on peut simplement laisser les stats et lui mettre un vrai truc à la place du sadisme barbare ? ( de toute façon on le joue jamais pour ça).

Je me suis toujours dit une des capa est cool :
- attraction
- brutalité

Par exemple, car oui sadisme ce sera fort ( potentiellement) sur lui.

Après faut jouer, avec friedrich ça peut être bine!
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #83 le: 03 Août 2019 à 09:22:44 »

J'ai une question ouverte, est-ce que vous pensez pas que chuchu, même si on l'errate 150 fois (on est quand même à la V5), sera pas toujours présent, non pas parce qu'il est fort, mais parce que dans le méta khan, ses armures de fortune sont fort utiles  :o
En tant que joueur khan, chuluun est un must have quand je fais une compo sans Khojen.
Pour moi, c'est pas forcément une histoire de capa ou de carac, c'est surtout qu'il n'y a pas nécessairement d'alternative pour faire varier le défenseur de la compo.

C'est clair qu'il est difficile à remplacer tellement c'est un bon soutien ... mais au moins là tu l'empêche de faire des trucs trop sales en passif ! Il est un peu plus touchy à utilisé au niveau du filtre ffp3 !
Après moi ça me dérange pas de le voir souvent je trouve que c'est un profil intéressant  :) (mais c'est juste un avis) ^^

Et je reviens sur la grenade parce que moi je la trouve quand même cool ! Y a des truc à faire avec les capas spéciales (au pire si c'est pas assez utile on peut trouver un truc similaire pour les figurine qui restent sous la gabarit) et puis moi je l'adore parce qu'elle protège des sales tirs de merde qui endommage mon Guerrier ou mon Masakh avant qu'il aille taper ;D
« Modifié: 03 Août 2019 à 09:57:40 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #84 le: 03 Août 2019 à 10:06:01 »

Double post mais juste pour signaler que sur Nath les changements ont pas été faits !
De mémoire elle gagnait 1 en CBT et perdait 1 en VIG non ?  :)

Ha et j'ai décidé d'être casse bonbon ajd (oui oui ajd) mais on a aussi un Larhima avec la capacité Insatiable ! Si on l'uniformisait aussi ?
« Modifié: 03 Août 2019 à 11:35:50 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: 03 Août 2019 à 11:38:54 »

Double post mais juste pour signaler que sur Nath les changements ont pas été faits !
De mémoire elle gagnait 1 en CBT et perdait 1 en VIG non ?  :)
Ah oui pas fait du tout en effet! Elle a même encore son 5 de RAP.
Bloodyben est en vac, il corrigera ça a son retour ;)

Oui en effet il risque de rester très vu en Khan à cause des armures. En même temps un support à 30pts il faut qu'il apporte un truc très fort. Et tout le monde ne joue pas tout le temps avec un support  ;D.
Clairement si il y avait pas le soucis des pions états en passif (et combo avec Khojen) on ne l'aurait pas touché dans cette vague....
Et puisque ce changement est un nerf, on compense en avec un up des caractéristiques...

Venom

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #86 le: 04 Août 2019 à 08:05:30 »

Salut les amis,

J’ai une petite interrogation sur l’errata du dogue chitineux.
Comment ce fait-il qu’il soit en bêta alors que dans le dernier blister que j’ai acheté, j’ai la carte v2 avec cette capa?  ??? ??? ??? ???

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: 04 Août 2019 à 11:38:40 »

Salut les amis,

Comment ce fait-il qu’il soit en bêta alors que dans le dernier blister que j’ai acheté, j’ai la carte v2 avec cette capa?  ??? ??? ??? ???
Sérieusement?

On devait mettre cette capa depuis un moment, mais on pensais que ça n'avais jamais été fait....  :D
On le découvre si c'est le cas  :o :o

Venom

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #88 le: 04 Août 2019 à 11:50:29 »

Salut les amis,

Sérieusement?

On devait mettre cette capa depuis un moment, mais on pensais que ça n'avais jamais été fait....  :D

J’étais le premier surpris quand j’ai découvert la carte  :D
Sachant que dans le blister de 2 dogues, j’avais la V1 et la V2.
Mais oui tout à fait, elle est datée de 2018 ^^

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #89 le: 04 Août 2019 à 12:46:19 »

Salut les amis,

Sérieusement?

J’étais le premier surpris quand j’ai découvert la carte  :D
Sachant que dans le blister de 2 dogues, j’avais la V1 et la V2.
Mais oui tout à fait, elle est datée de 2018 ^^
Bah au moins comme ça on le rends officiel...
Car il est vraiment passé sous le radar celui la...

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 26   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk