Forum EDEN
0
  • 03 Décembre 2020 à 04:56:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Erratas 2k19 - Profils et autres  (Lu 32244 fois)

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #360 le: 26 Septembre 2019 à 23:47:33 »

rapport de test de ce soir

ange vs convoi

lamas zagan alouka et korrigan vs herr doctor zoey georg ansel friedrich

on a fait 3 parties ( la première a duré 20 mn lol).

les trois j'ai testé container et j'ai oublié les trois missions en face xD ( mais c'était des trucs non erratés et de poutre alors balec ).

Bon mes sensations :

Zoey/lamas : bon bon zoey est vraiment useless, il faut qu'elle ait minimum 2 rages et un garde du corps pour être utile, elle a tapé plusieurs fois sur zagan ou korrigan, elle a rien pu faire du à la vig et les protects ( j'avais des jets stats ou bon) bof bof bof. Lamas au contraire fait toujours peur mais une erreur est bcp plus punisable.
IL lui manque un truc pour taper plus fort, ou faire plus d'attaques.
Car première partie elle a tapé deux fois sur zagan, j'ai fait 3 baffes puis one shoot vig 2
deuxième partie elle a juste rien fait car sinon elle prenait la douille
la 3ème il a réussi à venir la chercher avec zagan en prenant le bonne angle et n'ayant qu'elle a portée.

Bref déjà lui mettre les même PC que lamas ce serait pas du luxe, rajouter un truc pour buffer son attaque ( double coup, bretteur, +1 de cbt ou gagner plus de rages ou j'en passe) Bref sans changement elle restera dans le placard ( j'explique pq dans le point container).

la première partie il m'offre alouka et lamas, friedrich fait 20 cm pour engager alouka, deux baffes dans les bras et je la tue ( clairement de la chatte) ensuite j'enchaine lamas et je lui casse les bras et la tuera au tour d'après sous coup violent ou il fera encore flipper sur korrigan et posera son jerrican oklm. ( du coup Fredy je valide ! le vindicatif complète à merveille son kit actuel).

Herr doctor est cool, je me sens juste serein, tu peux te dire je vais faire un sûr de sûr ( genre poser ta jerricane chez l'ennemi) entre le chien et le survivant, t'es sûr qu'il survivra au tour d'après c'est super agreable. IL est super maniable rapide bref il est passé de ok/bien à fort ! mais sans plus non plus car être obligé d'être chef + 30pts et un putain de puit à PS fait qu'il a quand meme des désavantages, quand tu n'as plus de PS tu rigoles plus .

Georg : RAS, j'ai jamais eu envie de finir un mec ( par peur de me faire punir ou garde du corps du coup derrière) ou j'y suis pas y arriver. Je pense que contre les joueurs attentifs/expérimentés il y aura pas de changement, mais les noobs ou têtes brulées qui foncent dans le tas vont pas l'aimer.

Container : mitigé mais positif quand même , j'aime bien ça oblige d'aller prendre des risques pour avoir des points ou pas trop en prendre et en valider, la limite de jerrican sur un container est bien car du coup tu mets pas les 10 sur celle chez toi et tu restes chez toi comme une tarlouze ( enfin quoique en restant chez toi tu faits 85 points sans faire grand chose à voir ce que l'autre joue en face).
La mission ( le set de mission) obligera à jouer des mecs avec du mouv en plus ( niklaus ansel herr doctor liesl frantz voir willy du coup pq jouer zoey ? ).

Voilà j'espère que zoey recevra un ou deux petits qqch car merde je veux pas mettre ma conversion au placard putain ! PLEASEEEEEEEEEEE
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
« Réponse #361 le: 27 Septembre 2019 à 19:32:27 »

J'ai maj les cartes pour :
- le krampus (correction nom de capa)
- le container (correction oublie d'une capa)

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #362 le: 30 Septembre 2019 à 00:29:26 »

Présentation des dernières modifications, normalement plus rien ne bouge après ça (sauf si on se rends compte au dernier moment d'une grosse boulette) :

Profil :
- Hasan : passage du commandement en PS
- Friedrich : passage à PSI 2/1
- Zoé : ajout de 1 PC rouge dans Torse et Bras, ajout de la règle "insatiable"
- Lamas : ajout de la capa "ombre chasseresse"
- Valor : chien de garde passe en permanent au debut du tour au lieu de actif, et n'est plus limité aux pilotes
- Maelys : menace innocente ne coûte plus de PS
- Ya'Khuza : perte d'un PC blanc dans les pieds

Mission :
- on enlève "les mines d'irridium" (car manque de retours dessus), on met la "voie du samouraï" à la place pour les immortels (avec un errata pour refaire le wording de l'attribution des pions duel/X, mais le principe reste le même)

Les words sont modifiés,
Les cartes à venir très vite.

Bon jeu.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #363 le: 30 Septembre 2019 à 10:32:36 »

Bon boulot, je trouve que les dernières modifications sont plutôt chouettes, sur papier!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #364 le: 30 Septembre 2019 à 11:11:10 »

Bon boulot, je trouve que les dernières modifications sont plutôt chouettes, sur papier!

J'ai dû lui forcer la main un peu par msg pour avoir qqch sur zoey et maelys aussi ! ahaha

J'aime bien Zoey ! Elle tankera plus c'est cool ça ! Pour fredy c'est chiant mais ça va et la soeurette bah c'est super !

J'essayerai de tester jeudi.
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #365 le: 30 Septembre 2019 à 23:35:29 »

Les cartes ont été mise à jour, c'est donc presque la fin de cette longue vague d'erratas.

J'y consacre à titre personnel une très grosse parti de mon temps libre depuis Janvier dernier, et même si c'est en général avec plaisir, je ne suis pas triste de boucler tout ça proprement (il reste de la relecture, la relecture des versions anglaises etc, mais ça va se faire tranquillement).

- Un gros merci à Moh et Jugger qui nous ont laissé carte blanche et nous ont fait totalement confiance pour les modifications.
- Un gros merci à Bloodyben pour son boulot propre et rapide de création de cartes, sans lui pas de cartes, donc surement pas de tests en tournois/opens, et donc beaucoup moins de retours.
- Un gros merci à Narvalo pour son taf de relecture (qui n'est pas terminé  :D :P).
- Un gros merci à Vaelys pour son taf en début d'erratas, d'avoir supporter mes nombreux messages en période de rush avec un calme exemplaire, et d'avoir su canaliser les folies créatrices de Ned et moi-même.
Ce qui m'amène donc à:
- Un énorme merci à Nedzegob pour les brainstormings à répétitions et les heures passé au téléphone : la plus grosse parties des erratas viennent de ces moments de créations.
Et enfin :
- Un gros merci à toutes les personnes ayant participé aux erratas (de gré ou de force pour les inscrits en tournoi (et j'en profite pour placer une dédicace spéciale à Azerkasar qui nous sort un Open du Centre avec 100% de profils erratés dans sa compo  :-*)), vos retours, vos idées, votre bienveillance générale sur les essais effectués. On a un jeu super, avec une communauté en or, et je suis personnellement content d'apporter ma pierre à l'édifice Eden en cette période difficile en espérant avoir participer au fait de rendre le jeu plus agréable et challengeant pour tous.

Nous avons déjà des idées pour l'année prochaine (ou dans deux ans), par exemple en Jokers comme tout le monde le sait. Mais pour l'instant une pause s'impose.

Bon jeu à tous et des bisous!

Bwaaaane

PS : (N'ayant pas accès à Facebook si quelqu'un peut faire passer le mot dessus (je sais qu'il y a des non-utilisateurs de forum dessus qui ont participé aux erratas)).

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #366 le: 01 Octobre 2019 à 06:18:13 »

C'est fait!

Merci à vous tous pour le super travail bénévole!
Merci de supporter nos lourdeurs et de garder le moral  ;D

Ça doit pas être évident de gérer tout ça, en essayant de ménager la chèvre et le chou tout en avançant...
Respect!!!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Narvalo

• Modérateur de section
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ressuscité bancal
« Réponse #367 le: 01 Octobre 2019 à 06:39:04 »

Un gros merci à toi et à tous les gens investis pour ce taf de ouf. Ça c'était de la vague d'erratas ou je ne m'y connais pas ^^

- Un gros merci à Narvalo pour son taf de relecture (qui n'est pas terminé  :D :P).

Ouais je suis dessus (et globalement, à part deux ou trois petits trucs, c'est très propre). Je t'envoie ça par mail d'ici une heure je pense...  ;)
C'EST DANS LA FAQ !!! https://forum.eden-the-game.com/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

Narvalo

• Modérateur de section
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ressuscité bancal
Re : Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #368 le: 01 Octobre 2019 à 10:08:27 »

Ouais je suis dessus (et globalement, à part deux ou trois petits trucs, c'est très propre). Je t'envoie ça par mail d'ici une heure je pense...  ;)

Heu... En fait je vais chipoter encore un peu avant de t'envoyer ça...  ;D

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #369 le: 01 Octobre 2019 à 10:31:46 »

Bravo à vous. Super boulot.
@Bwaaane: merci, en plus tu as vu, j'ai fait un super débriefing.  ;D
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #370 le: 01 Octobre 2019 à 10:39:38 »

Bravo à vous. Super boulot.
@Bwaaane: merci, en plus tu as vu, j'ai fait un super débriefing.  ;D
Quoi? Une absence de débriefing ne veut pas dire que tout est parfait?

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
Re : Re : Re : Re : Erratas 2k19 - Profils et autres
« Réponse #371 le: 01 Octobre 2019 à 12:34:52 »

J'aime ton humour. ;D
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Narvalo

• Modérateur de section
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ressuscité bancal
« Réponse #372 le: 01 Octobre 2019 à 13:44:44 »

Dis-moi au fait, Bwaaane, c'est censé être finalisé quand tout ça ?

J'aime ton humour. ;D

Oui, hein  ;D

bloodyben

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #373 le: 02 Octobre 2019 à 08:46:02 »

- Un gros merci à Bloodyben pour son boulot propre et rapide de création de cartes, sans lui pas de cartes, donc surement pas de tests en tournois/opens, et donc beaucoup moins de retours.

C'était avec plaisir ! Merci à Bwaaaane et à tous les autres pour cette super vague d'erratas !

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #374 le: 02 Octobre 2019 à 10:24:00 »

- Un énorme merci à Nedzegob pour les brainstormings à répétitions et les heures passé au téléphone : la plus grosse parties des erratas viennent de ces moments de créations.
:-*
Bisous copain!

Merci surtout à toi d'avoir tenu ce projet fou à bout de bras!
Sans toi on en serait clairement pas là...
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

SMF spam blocked by CleanTalk