Forum EDEN
0
  • 30 Septembre 2020 à 20:27:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: première bande Joker autour de coup de cœur  (Lu 4708 fois)

lioga69

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
première bande Joker autour de coup de cœur
« le: 14 Août 2019 à 21:02:40 »

Bonjour a tous,

Dans l'optique de première parties entre potes, pour ensuite intégrer qq tournoi, j'aimerais avoir quelques fig de base en Joker, qui reste ma faction coup de cœur.

Etant débutant, comme vu sur certains post, je trouve judicieux d'appliquer le conseil de partir sur les fig qui plaisent physiquement.

Pour moi c'est : Vladd, Gregoriy ( pas le pyro), Yuri et Anton

Pensez vous qu’il serait possible de monter une bande sympa avec une ou deux de ces figs?

Amitiés a tous.

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : première bande Joker autour de coup de cœur
« Réponse #1 le: 15 Août 2019 à 07:19:54 »

Bienvenue dans la famille, Camarade!

Tout d'abord, bravo: tu choisis le Seul Vrai Gang, ce qui prouve que tu as du goût, et tu souhaites jouer ce qui te plait, ce qui montre que tu es un esthète  ;D

Tu pars potentiellement avec 3 figurines de l'ancien starter: Vlädd, Yüri et Antön. Avec les errata et les mises à jour des profils, ce starter est assez intéressant sans ses deux versions:
- Vlädd le pyromane, Yüri, Antön, Elenia (15 points) et Ievgëni. Ça flambe, ça reste potentiellement rapide et ça tire
- Vlädd le boucher, Yüri, Antön, Elenia (10 points) et Ievgëni. C'est un peu plus délicat à utiliser, mais les deux crevettes peuvent mourir pour soigner Vlädd, ça a son charme!

Grigoryi peut tout à fait remplacer Ievgëni. Tu as un des profils les plus intéressants du Gang, avec un combat correct et une haute vigueur, les lapins piégés et le shazam.

En partant sur Vlädd le Boucher, Yüri et Grigoryi, tu es à 80 points. L'idée serait de renforcer un des deux axes de ta compo:
- tu as beaucoup de feu. Tu pourrais ajouter Bogdana pour tenter d'empoisonner l'adversaire et rendre les brûlures et les explosions plus dangereuses encore.
- tu ajoutes deux profils à 10 points pour soigner Vlädd s'ils meurent.

Voilà, mes 2 Kaps.

Bonne chance, et surtout: bon amusement!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

lioga69

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 15 Août 2019 à 10:38:46 »

Merci bcp. Je vais faire un truc qui tourne autour de ça. Je regarde avec l'occasion et le neuf.

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #3 le: 15 Août 2019 à 11:41:18 »

Commencer par les figs qui te plaisent, c'est la meilleure façon de faire pour moi.
Comme le souligne Efferalgan, tu peux simplement partir du starter V1 et remplacer Ievgeni par Grigoriy. Ca donne une bonne base pour appréhender le jeu, t'as un tank (Grigoriy), du harcèlement (Yuri Elenia les lapins de Grigoriy), deux tapeurs (Vladd et Anton) et du feu.
Pour Burn Out, si par exemple tu pars sur 150 points tu remets Ievgeni qui est juste énorme en mode campagne puisque blessé il est plus fort que soigné, et soit deux profils à 15 (moi j'adore Serguei et Ma par exemple) soit un profil à 30 (Josep et Svetlana ou Piotr) soit  un à 20 et un à 10 (Stipan et après tu as un choix énorme à 20 points en Jok).

En joker y a tellement de trucs à faire, en fait. Pour moi y a que Mila qui est naze (encore qu'elle apporte de la mobilité, mais à 20 points t'as plein de super profils en Jokers), tout le reste a son rôle.
Barbouilleur amateur.

Fanckem

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 31 Août 2019 à 23:25:38 »

Si globalement mes deux camarades ont raison, attention, Grigory coûte bien 25pts alors que Ievgenie n'en coûte que 20.
Donc Vladd boucher + Yuri + Grigory = 85pts
~~Cuillère en bois de l'Open des Volcans 2017 !~~
                  (3pts de tournoi, -635 de GA)

Mon Instagram avec de vrai morceaux d'apocalypse dedans: www.instagram.com/fanckem

lioga69

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 01 Septembre 2019 à 08:14:01 »

Petite partie BO hier avec  : Yuri, Vladd pyro, Anton, Serguei, Ievgini.
Sympa a jouer, Vlad arrache le foi avec sa capa non limité par tour  "spirale de feu".
Les Khan, avec le Fox terrier des Balkans, Yesuguei, Altalun et Kubilai. Ils se sont fait fumer....
Avec ma petite expérience je trouve cette bande Khan pas évidente a jouer.

Ils se sont fait exterminer par les Akaris de Minus...
Ils se sont fait annihiler par le Convoi et le boomerang de je sais plsu qui..
Ils se sont fait fumer par les clowns Pinder...

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : première bande Joker autour de coup de cœur
« Réponse #6 le: 01 Septembre 2019 à 12:50:56 »

Avec ma petite expérience je trouve cette bande Khan pas évidente a jouer.

Ils se sont fait exterminer par les Akaris de Minus...
J'ai pas vu les autres parties, mais celle contre moi les jets de dés étaient complètement délirants. Soit je ne faisais rien, soit je faisais full réussites, ce qui te passait directement dans le rouge ou te tuait d'un coup, t'as quasiment jamais été en bleu, j'ai jamais eu besoin de reloc.
Faut pas trop se fier à cette partie. Moi le Défenseur qui ne fait jamais mois de 5 sur ses dés, je veux bien que ça soit comme ça tout le temps.  ::)
Barbouilleur amateur.

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #7 le: 02 Septembre 2019 à 09:21:49 »

Je m'absente 5 min (bon ok 1 mois) et il y a des nouveaux clowns!
C'est coolo Lioga si tu as pu jouer avec Minus!
Au plaisir de te croiser et mercredi soir à La Horde, il y aura sûrement du eden!
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

SMF spam blocked by CleanTalk