Forum EDEN
0
  • 24 Septembre 2020 à 00:26:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Création d'un profil Horde  (Lu 1565 fois)

marcelluswallace

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Création d'un profil Horde
« le: 18 Décembre 2019 à 15:50:50 »

bonjours les survivants!!

voilà ça fait déja un petit moment que je trouve qu'il manque d'un nouveau dominant dans notre cruelle HORDE !

et cette idée de création de profil va de paire avec l'impression que j'ai eu en voyant la dernière figurine du Dégénéré de la campagne ullule.

pour moi nous avons une figurine qui abordent des pustules géantes dans le dos, un goitre et des griffes des plus acéré!

donc j'ai pris ces caractéristiques physique pour créé mon profil

les griffes: référence pop-culture à Freddy Krueger.

le goitre: un dégénéré qui régurgite une bile acide pour bruler ses victimes

et ses pustule géante: attention ça va exploser!!

Et maintenant le Profil :

Maître de la nuit
Mutant -Dominant- Dégénéré

25pv.

Tête : 1️⃣
3/2   ⚪⚪⚪🔴
 Bras: 2️⃣3️⃣
5/4   ⚪⚪⚪🔴🔴
Torse:4️⃣5️⃣
 4/3  ⚪⚪⚪⚪🔴
Pieds :6️⃣
4/3  ⚪⚪⚪🔴
Nausée Acide (souffle) 1/tour.

Contrôle mental : au début de la phase d'intendance placez 💢💢 furie sur la carte du maître de la nuit.

Griffes de la Nuit : ( 1Ps, 1/tour )
Au début de la phase d'intendance. Le maître de la Nuit effectu un test PSI difficulté 5. Choisissez un combattant adverse à 10 cm du maître de la nuit qui reçoit alors immédiatement un pion ralentissement.

Mutation incandescente : (💢 , 1/partie)
Si le maître de la nuit est retiré du terrain suite à une ou plusieurs blessures, tout les combattants situé à 5cm ou moins du maître de la nuit ,juste avant qu'il ne soit retiré, effectue un test de VIG difficultés 5. Les combattants qui n'obtiennent aucune réussites gagne un marqueur Brûlure.

Voilà quand pensez vous ?

Zagrout

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Création d'un profil Horde
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2019 à 21:47:09 »

A part utiliser le gabarit de souffle elle fait quoi ta Nausée acide?

Mutation incandescente touche aussi les figurines de ta bande du coup?

marcelluswallace

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2019 à 14:39:06 »

A part utiliser le gabarit de souffle elle fait quoi ta Nausée acide?

Mutation incandescente touche aussi les figurines de ta bande du coup?

Je me disais que pour 25pts, un dégât dans  chaque membres, c'était déjà pas mal
 surtout une fois par tour
si je rajoute de la brûlure en plus j'ai peur que ma figurine coûte plus chère en points..
Après je pourrais mettre une capa furie en plus disant :

Furie⏳:
💢💢 : Lorsque le Maître de la Nuit effectu une action d'attaque à distance avec Nausée acide celle-ci gagne: brûlure 1.

Franchement pourquoi pas! C'est fort mais ça consomme les deux pions Furie que le maître de la nuit gagne !  Dans tout les cas faut tester :)

Pour mutation incandescente : oui ça touche aussi mes figurines car pour moi l'acide qu'il produit attaque tout le monde ^^

Zagrout

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 19 Décembre 2019 à 15:07:07 »

Ok, ba j'ai pas assez de connaissances pour dire si le profil est bon ou pas, mais je pense que c'est comme toutes les créations, faut la tester. Je pense que si tu fais une jolie carte imprimable ça pousserait/aiderait les gens à la tester et faire des retours.

marcelluswallace

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2019 à 22:57:45 »

salut tout le monde

petit retour sur deux parties comprenant le Maitre de la nuit

ma compo Maitre de l'engeance-  Dégénéré de sang - Dégénéré affamé - Maitre de la nuit- dogue chitineux

sur les deux parties (je jouais de la poutre ) , mon maitre de la nuit est mort une fois( aux tours 3 ou 4 mince je me souviens plus exactement  ) donc, il n'est pas trop fragile, ce n'est pas un tank invulnérable non plus. :)

Son souffle est vraiment cool et sa RAP de 4 fait que l'adversaire peut quand même m'interrompre et mettre à l'abris ses profils fragiles mais rapides.

pour ses capa j'ai pu tester griffes de la nuit  avec 50/100 de réussite et quand ça passe ça change vraiment la donne pour le tour suivant !

par contre je n'ai pas pu tester Mutation incandescente car je n'avais plus assez de furies en stock au moment du K.O 

un gros merci à Rafafurato et Yves  pour  avoir été motivés à le tester et me donner leurs avis sur ce profil, c'est  sympa ;) !

Rafaruto

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2020 à 18:28:45 »

Coucou avec un peu de retard ( les fêtes de fin d'année) je fais un petit retour sur ce profil que j 'ai pu affronté.

C'est toujours bien d'avoir un nouveau Dominant pour ouvrir de nouvelle compo :).

C'est un profil qui ouvre des possibilités intéressante avec son souffle car cette faction possède peu de tir et aucun dégât auto.

Demande quelques rajustement en terme de PC blanc/rouge, et demande quelques test pour les capacité (prix PS, PA etc...)

Good Job, ça fait plaisir de voir des joueurs s investir :)

SMF spam blocked by CleanTalk