Forum EDEN
0
  • 07 Août 2020 à 11:18:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Vente] Grande Braderie  (Lu 1107 fois)

Gilles Guerrier

• Aladin
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Flying Carpet Airlines
[Vente] Grande Braderie
« le: 12 Janvier 2020 à 15:48:51 »

Bonjour,

Entre le tri, le recentrage et le manque de joueurs au Nouveau Brunswick, je vends pas mal de figurines EDEN. J'adore ce jeu, mais les figs sont stockées au fond d'un carton et n'en bougerons plus vraiment… Je possède TOUT ce qui sorti jusqu'en décembre 2015, il y a donc le choix !
Je garde un starter de chaque faction et mes figurines peintes, donc toutes les figurines proposées à la vente sont neuves et non ébarbées, sauf quelque exceptions indiquées. Elles sont toutes fourni avec un socle résine Taban, je n'ai plus les socles plastiques, compris dans le prix. Il manque parfois les cartes tactiques et les missions dans certains starters, car je me suis constitué deux deck complets, utile pour les initiations !

ATTENTION: J'habite au Canada réputé pour son sirop d'érable et ses frais de port abominable. (un dicton dit ici: Tu sais que tu es au Canada quand tu vois que les frais d'envoi sont plus élevés que le cadeau !) Pour exemple un figurine toute simple dans une enveloppe à bulles avec suivi pour la France vous reviens à 10 euros. Privilégiez des envois groupés ;) .

je ne ferai pas de photos pour les figurine simple ou les starters, seulement pour les trucs un peu spéciaux.

je fais trois post:
1) le coin du collectionneur, avec des vieux trucs Taban, les accessoires, et les éditions limitées.https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=7995.0
2) les starters et lots INDIVISIBLE* https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=7994.0
3) les figurines à la pièce https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=7993.msg141417#msg141417

* Ne me demandez si je déloterai, car je ne le ferai PAS. pourquoi ? je n'arrête pas de jouer, bien au contraire, et j'adore jouer avec des factions à thèmes et, par exemple, les pygmées ne sont sympa que si la faction n'est composée que de pygmées. En vendre 2 sur les 5 ne me permettrait plus de les jouer. mais je vends quand même pour les raisons évoqué au début. Si je ne les vends pas, je finirai bien par les peindre un jour et les aligner !

NE M'ENVOYER PAS DE mp, MAIS ENVOYEZ DIRECTEMENT UN MESSAGE SUR MA BOITE MAIL, gilles.guerrier at hotmail.com AVEC : [EDEN] Intitulé de la figurine COMME OBJET. JE NE RÉPONDRAI PAS AU mp POUR LA VENTE, la messagerie me sert pour les autres types de message.

Mon travail ne me permettant pas d'aller au bureau de poste en semaine, les envois n'auront lieu que le Samedi matin. Je suis désolé pour cet inconvénient.

Gilles

NB: Je suis toujours à la recherche d'un starter Matriarcat Ordre Blanc !

« Modifié: 12 Janvier 2020 à 17:18:19 par Gilles Guerrier »
Eleveur de Boeuf... et j'aimerai bien ouvrir un chenil !
Et depuis Noël, une concession Harley Davidson...

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : [Vente] Grande Braderie
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2020 à 11:04:09 »

Quand un joueur comme toi vend tout ça, ça a la même saveur que si le capitaine abandonnait quand même le navire...
 :'(
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : [Vente] Grande Braderie
« Réponse #2 le: 13 Janvier 2020 à 11:31:50 »

Quand un joueur comme toi vend tout ça, ça a la même saveur que si le capitaine abandonnait quand même le navire...
 :'(
Pas mieux.
Gilles et Gierulf sont les archivistes d'éden.
Barbouilleur amateur.

Gilles Guerrier

• Aladin
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Flying Carpet Airlines
Re : [Vente] Grande Braderie
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2020 à 01:52:58 »

Bon, je vais vous faire une réponse franche les gars.

Oui, ça ressemble un peu au Capitaine qui quitte le navire, mais non, je n'arrête pas Eden !
Si j'avais tant de figs accumulées depuis toutes ces années, c'est parce que quand un jeu me plait vraiment j'ai du mal à vendre les figurines correspondantes, même si je n'y joue plus. En emigrant au Canada, j'avais la ferme intention de faire un club et de développer mon jeu préféré, et c'est pour ça que j'ai emporté avec moi tous ces doublons.  Mais lancer un jeu dans un club n'est possible que si le jeu se vend. Depuis l'été dernier, nous n'avons plus rien à proposer et à part mon fils, je n'ai trouver que 2 personnes pour y jouer, et pas vraiment régulièrement.

Donc je vends, ce que je n'aurais pas le temps de peindre, et je garde tout ce qui est peint et au minimum un starter dans chacune des factions. ce qui me fait quand même une belle collection !

J'espère que Mo aura une proposition à nous présenter rapidement, mais si nous n'avons rien qui suit le HFD, il faudra se faire une raison.

Quoi qu'il en soit Eden est une très belle réussite et reste dans mon TOP 5 de souvenirs ludique fabuleux.

Gilles

NB: les autres jeu de mon Top 5 sont Warmaster, Blood Bowl, Full Metal Planète et Formule Dé.
Eleveur de Boeuf... et j'aimerai bien ouvrir un chenil !
Et depuis Noël, une concession Harley Davidson...

SMF spam blocked by CleanTalk