Forum EDEN
0
  • 18 Avril 2019 à 22:23:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Immortels  (Lu 1557 fois)

Nefer

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Immortels
« le: 17 Janvier 2018 à 14:14:32 »

Yo!

C'est quoi le fluff des immortels ?
On à de l'histoire quelque part ?
(J'ai pas encore reçu mon starter.)

En fait, je me suis posé la question en essayant de comprendre la fig d'Ouranos avec le visage qui lui sort du bide, c'est juste en voyant la carte que j'ai compris qu'il y avait un bonhomme dans une grosse armure  ;D Pour le coup, j'adore le concept, mais je trouve pas la fig très lisible à ce niveau  ???

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Re : Immortels
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2018 à 14:18:54 »

Sur facebook il y a eu un petit fluff pour chacune des 3 figurine du starter lors de la sortie  ;)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2018 à 14:21:09 »

Le fluff existe, mais pour l'instant, il n'a pas été publié.

Il y a eut sur facebook une brève histoire pour chaque combattant du strater peu avant leur sortit... si je te retrouve ça, je le met ici.
(C'est pas que j'ai tout sur mon disque dur, mais je sais pas ce qu'a publié HGF :D )

EDIT : Grillé par money ;)
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2018 à 14:25:33 »

Lug :
Très tôt, l'intelligence exceptionnelle de l'enfant fut remarquée. Pourtant, il n'était pas le plus précoce, ni le plus rapide, mais il était le plus malin. Sa capacité à apprendre était stupéfiante et ses premières années furent marquées par l'excellence. Adulte, il maîtrisait de nombreux domaines, de la biomécanique à la stratégie militaire en passant par les technologies de communication.
Ses membres, peu entraînés aux armes, et ses réflexes furent optimisés, tandis que ses sens limités ont été remplacés pour une vision globale et une communication constante avec l’IA. Il n'a plus de visage mais un masque inexpressif cachant un esprit plus vif qu'un ordinateur.
L’IA lui donna le nom de Lug, et devient très vite un canal indispensable dans les rouages de N.O.E., ainsi qu’un chef reconnu chez les Immortels. Même s'il ne peut les vaincre seul, il est capable de maintenir en respect et inoffensif un groupe entier d'ennemis du LAB17 à lui tout seul...

Ares :
L'enfant est né avec un corps parfait, et en grandissant, il n'est devenu que plus fort et plus rapide. Dès qu'il fut en âge se battre, il s'est entraîné, et a passé son temps à renforcer son corps, à apprendre, à connaître les points vitaux de chaque créature...
Dans n'importe quel autre faction d'Eden, il aurait été le guerrier le plus acclamé de sa génération, sauf qu'il est né Immortel, et la perfection naturelle n'est pas suffisante.
Aujourd'hui, ce corps que lui a donné la nature n'existe plus, et le jeune homme est devenu Ares, un guerrier parfait, plus machine qu'humain. C'est maintenant un Immortel froids et calculateur, et son être est façonné pour le combat.

Ouranos :
Pour beaucoup, il était un déchet, l'enfant était malingre et faible, une personne inadaptée à la vie du LAB, qui disparaitrait comme cobaye. Mais ce ne fut pas le cas. N.O.E. l'observait, l'analysait. En grandissant, l'enfant voua une haine à tout, y compris lui-même et son corps disgracieux.
Très tôt, il sacrifia ce qu'il pouvait de son corps pour le remplacer, fabricant lui-même ses prothèses et implants. Il le modifia au mépris de sa propre survie et, plus le temps passait, moins son corps était visible ... sa personnalité, elle, n'avait pas changé.
Quand N.O.E. décida de son sort, il n'était plus qu'un reste mutilé enfermé dans un drone immortel.
L'IA lui donna le nom d'Ouranos et l'assigna chez les Défenseurs, où sa rage, sa puissance et sa masse seront bien utiles.

Nefer

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 17 Janvier 2018 à 14:44:53 »

Merci les gens  ;D

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
« Réponse #5 le: 17 Janvier 2018 à 14:45:47 »

Coucou :)

De ce que j'ai pu comprendre ça et là, les Immortels sont donc des survivants d'un abri géré par une entité NOE, dans le coin de la Norvège (découverts grâce à la superbe campagne en ligne). Si tu as suivi, les entités NOE ont été séparées les unes des autres, et certaines ont suivi des chemins que d'autres n'ont pas : c'est le cas pour la Résistance par exemple.
Pour les Immortels, il s'agit d'une entité NOE qui suggère que, plutôt que de pouvoir "nettoyer" la Terre pour que les humains sortent, il serait judicieux que cela soient les humains qui le fasse. Et pour cela, l'idée est de leur filer un petit coup de main, en les aidant à se transformer cybernétiquement.
Ainsi, l'idée est de s'appuyer sur des humains disont ... Aptes à pouvoir accepter une transformation physique lourde et expérimentale : un ego surdimensionné, des problèmes psy lourds, des capacités hors normes... L'objectif, à mon sens, est d'aider des humains qui se sentent imparfaits ou limités par leur corps charnel à accéder à quelque chose de plus grand avec des améliorations. C'est excessivement excitant comme concept.

Edit, grillé par les copains, je laisse néanmoins les passages intéressants à mon sens.
Re-Edit, j'ai vraiment été grillé par tout le monde....

Happy Games Factory nous a gratifié d'un superbe apéritif de fluff lors du lancement de la faction, trouvable sur leur facebook. Ainsi, pour Ouranos on avait : Pour beaucoup, il était un déchet/ l'enfant voua une haine à tout, y compris lui-même et son corps disgracieux/il n'était plus qu'un reste mutilé enfermé dans un drone immortel

Pour Arès, la perfection naturelle n'est pas suffisante
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
« Réponse #6 le: 17 Janvier 2018 à 14:55:34 »

De ce que j'ai pu comprendre ça et là, les Immortels sont donc des survivants d'un abri géré par une entité NOE, dans le coin de la Norvège (découverts grâce à la superbe campagne en ligne). Si tu as suivi, les entités NOE ont été séparées les unes des autres, et certaines ont suivi des chemins que d'autres n'ont pas : c'est le cas pour la Résistance par exemple.
Pour les Immortels, il s'agit d'une entité NOE qui suggère que, plutôt que de pouvoir "nettoyer" la Terre pour que les humains sortent, il serait judicieux que cela soient les humains qui le fasse. Et pour cela, l'idée est de leur filer un petit coup de main, en les aidant à se transformer cybernétiquement.
Ainsi, l'idée est de s'appuyer sur des humains disont ... Aptes à pouvoir accepter une transformation physique lourde et expérimentale : un ego surdimensionné, des problèmes psy lourds, des capacités hors normes... L'objectif, à mon sens, est d'aider des humains qui se sentent imparfaits ou limités par leur corps charnel à accéder à quelque chose de plus grand avec des améliorations. C'est excessivement excitant comme concept.

Ce n'est pas tout à fait ça, mais l'idée générale est pas très loin.
Pour en apprendre plus sur NOE et les IA Scindés, vous pouvez lire le fluff ISC dans le livre de Survit.

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
« Réponse #7 le: 17 Janvier 2018 à 15:11:44 »

Celui qui est malheureusement OOS ?  ;D
J'espère pouvoir lire d'autres productions de ce type dans le futur  ::)
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
Re : Re : Immortels
« Réponse #8 le: 17 Janvier 2018 à 15:13:00 »

Celui qui est malheureusement OOS ?  ;D
Oui, celui-là même ;D

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #9 le: 17 Janvier 2018 à 15:27:35 »

et Gierulf, tu as commence à trop parlé... c'est quoi cette histoire de fluff qui n'est pas encore sortie??
Ca va sortir quand et comment?
Il y en a pour tout le monde ou juste les immolés pardon les immortels?
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

SMF spam blocked by CleanTalk